[Arak-arahm] fusion de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila amis de l'alliance la guilde du " chant de l equinoxe " et sur le point de fusioné avec celle des " darck of angels ".

Nous sommes deux petites guilde de 10 joueurs actif en soirée en moyene de chaque coter et principalement composé d'amis irl d'une part et d'autre de nos deux guildes.

Nous avons pour projet de faire rentrer d'autres petites guilde dans cette alliance la seule condition et que votre guilde soit petite et principalement composer d'amis irl.

La principale raison de cela et que en etant amis irl l'ambiance et toujours meilleures et l'entre aide encore plus forte, donc voila si nous faisons sa c'est pour pouvoir etre 100% autonome a haut lvl et pouvoir s'organiser de belle bataille epique! .

Donc si votre guilde rentre dans cette categorie est que vous voulez vous accés sur le pvp a haut lvl envoyer un petit Mp, ou send kendros Ig petit voleur nain lvl 40!

La bonne ambiance et l'entre aide et garantie !!!
j'ai une guilde nommée la Guilde de l'Ermitage, composée de 2 humains et 2 humaines, et qui a été créée par 4 trentenaires amis IRL


cette fusion est une bonne idée, et je vais soumettre cette idée à mes poteaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés