Une petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, a tous !

Je voulais savoir ce qui vous attire le plus vers telle ou telle guilde ?

J'aimerais lancer un recrutement et je me demande comment faire une accroche.

Le Forum

Il faut pour n'importe quelle guilde que je postule, une bonne ambiance IG. Et une ambiance sur les forums aussi bonne que possible (elle est toujours en dessous du IG par le fait que c'est un lieu de débats).

Il faut qu'elle possède une structure importante (GM, Officier et forum) afin que la guilde tourne au mieux.

En suite ça dépend.
Si je sais que dans un jeu je pourrai pas être présent souvent et quand je veux, je cherche une guilde familiale, qui permette de faire des groupes de temps en temps, et des raids avec l'aide d'autres guildes.

Si je sais que j'ai beaucoup de temps (chômage, fin d'étude ...), je chercherai plutôt une guilde pour PvP, en groupe "fixe" (afin d'avoir des automatismes).
Mais bon j'ai jamais été au chômage ou autre ^^

donc voila une guilde m'attire si :
- elle a une bonne ambiance.
- elle a une structure
- elle est vivante
- elle possède des membres qui ont en gros le même temps de jeu que moi
- elle possède des membres avec la même mentalité/maturité/[description au choix] que moi.
re
Ok.

Que penses tu de cela :

- une guilde qui se réunie tout les mercredi.
- les levels augmentent de façon uniforme.
- Une guilde uniquement Undead.

On essaye en fait de rester solidaire, et même si cela prend un peu de temps pour monter de lvl ( les plus pressé, on a coté un personnage "solo").

Le Forum

Déja, c'est clair que ça va pas monter vite.
Puis il faut que la guilde soit en petit comités (1 groupe voir 2 groupe).

Le système que tu présentes la je l'ai déjà tester avec des amis sur un autre jeu.
C'est très conviviale, ça dépayse.
Mais il faut bien se connaître, être 1 ou 2 groupes et se réunir plus fréquemment, pour que les membres est l'impression d'avancer tout de même.

Je voie bien ton principe comme l'extension d'une guilde.

Nous sommes une guilde de UD, et tout les mercredi, 5 même joueurs se regroupe pour faire un reroll tous ensemble

ainsi la guilde est vivante tout le temps, et certaines personnes se regroupent pour jouer ensemble de temps à autres (16 = 2 groupes).

(à l'époque c'était sous DAoC, nous avions une guilde d'une quarantaine de membres, et deux fois par semaine, 16 membres de la guilde se groupaient pour reroll ensemble.
Deux fois par semaines à raison de 5 heures par séance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés