[Kael'thas] [Shining Lotus] BackGround

Répondre
Partager Rechercher
La brume est encore très présente dans la vallée du souvenir, non loin de la très grande citée de StormWind, quand l'ombre d'un petit groupe apparaît. On aperçoit des humains, elfes, nains et gnomes, tous très jeunes.
Au milieu de ce groupe, Maître Lassoror, Enchanteur nain chargé de l'éducation de ces jeunes personnes s'arrête et demande aux enfants de s'assoire en rond autour de lui.

« -Très bien, est-ce que tout le monde sait pourquoi nous sommes ici? »

Un des jeunes gnomes fait le tour de l'assemblée de son regard, puis prend la parole d'un air timide:

« -heuu.. Pour.. Pour parler de la seconde guerre des races ?
- Tout a fais Kadnus, c'est ici que s'est déroulée la dernière bataille de la 2nde guerre des races. »

Maître Lassoror est un nain d'un age avancé, il a connu et pris part aux deux premières guerres des races et a décidé de participer d'une façon plus pacifique a cette 3eme guerre qui fait rage, en faisant l'école aux jeunes êtres réfugiés à StormWind. Il pointa du doigt le sommet de la colline situé à sa gauche:

« - Sur cette colline se situait tous les grands clans de la Horde, près de vingt milles de ces villes créatures avaient balayé les défenses de Westfall et se situaient désormais a quelques centaines de yards de StormWind, près à mettre à feu et a sang cette citée représentative de la liberté de chacun.
La peur étant la plus grande des faiblesses, la plupart des personnes chargés de la défense de StormWind avaient fuit la ville, laissant les habitants sans défense. Seuls quelques soldats courageux accompagnés de villageois avaient pris les armes et se situaient sur cette colline ci »

Il pointe son doigt vers la colline se situant sur sa droite.

« - Cependant, aussi vaillant soient-ils, les membres de l'alliance ne représentaient pas plus de deux milles âmes. C'est ici que les livres d'histoire s'arrêtent.

- Mais maître, intervint kadnus, je croyais que l'alliance avait gagné cette bataille? Cela est impossible si la horde était dix fois plus nombreuse.

- En effet kadnus, l'alliance a gagné cette bataille, mais l'histoire est floue sur ce point. Je vais vous raconter ce que m'a dit un survivant des villageois présents lors de cette bataille.

Alors que la bataille semblait perdue, une mystérieuse armée apparut. Les villageois crurent tout d'abord que c'était encore des membres de la horde mais lorsque cette armée fut plus près, et que l'on eut pu voir leurs visages, tous restèrent consternés.

Il y avait là des nains armés lourdement et possédant de grandes auras défensives. Des gnomes dont on pouvait sentir la puissance magique des Dizaines de yards aux alentours étaient aussi présents. Des humains apparurent dans leur dos, ils étaient pourtant a quelques mètres mais aucun n'avait senti leurs présences. Des prêtres commençaient leur travail de magie décuplant la force de chacun. Des chasseurs elfes arrivèrent accompagnés de loups.

Tous portaient une tunique ornée d'une flamme dorée en forme de phœnix où l'on pouvait lire : Shining Lotus.

Cette apparition eut pour effet de troubler la horde. Les orcs commencèrent à reculer, les taurens commencèrent à trembler et des mots commencèrent à circuler dans les rangs ennemis : Shining Lotus

Finalement, ce sont les forces de l'alliance qui chargèrent en premier. Les puissants paladins brisèrent les premiers rangs ennemis alors que flèches et lame de glace tombaient du ciel et transperçaient les corps d'orcs, taurens, trolls et mort vivants. Des humains apparaissaient dans le dos de leurs ennemis, les plantaient de leurs dagues puis disparaissaient à nouveau. La ténacité et le travail d’équipe dont faisait preuve cette armée étaient telles que la horde, pourtant plus nombreux, fut mise en déroute.

Les rangs de la horde furent dispersés et l'alliance finit par triompher. »

Le maître fit une courte pause contemplant les visages de ses élèves captivés par l’histoire qu’il venait de leur conter. Puis repris d’une voix grave mais pleine d’assurance :

« On raconte que lorsque tout va mal, que la cause est juste et que l'espoir est présent, cette armée apparaît pour défendre les valeurs de l'alliance.
Aussi rappelez-vous toujours, si la cause est juste, vous devez garder espoir et ne jamais fuir, alors, peut être, la mystérieuse armée viendra t’elle vous aider »

Kadnus, jeune gnome de son état, resta songeur. Il s'aperçut que son groupe commençait à s'éloigner et courra les rejoindre. Alors que le vent soufflait fort dans les arbres, il crut entendre le vent prononcer ces mots : Shining Lotus






Mieux nous connaitre ? www.shininglotus.fr.st
( j'espère que le gars du dessus c'est une blague sinon il est bien stupide.... )

Alors qu'il s'entretient avec l'esprit de ses ancêtres, Tatanka entend un murmure porté par le vent. Il écoute un long moment puis secoue la tête.
<< Ces humains.... La vérité n'est jamais aussi simple... S'ils connaissaient la vérité, ils déchanteraient mais qu'importe...>>
Lentement son esprit repart vers des contrées inaccessibles aux vivants.


( Ouelcome les shining )
Si toutes les guildes de Kael'Thas prenaient un background de ce genre, ca serait une hécatombe dans les deux camps et il resterait plus grand monde au final

Très beau texte malgré quelques fautes assez horribles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés