J'ai pris purge 1 au 6L+ et j'ai très bien vécu sans (à tel point que j'oublie que je l'ai et je le lance pas). Quand tu solotes, t'en a pas vraiment besoin. En 1vs1, si je me fait mezz j'attends le demezz pour qc-mezz, si je suis stun malgré les brassards cérémoniaux je suis pas sûr que purge 1 à 5s de timer te sauve, parce que 5s + le temps que tu lances purge + le temps que tu qc mezz et on est pas loin de la durée du stun. Moc par contre est indispensable au solo.
Les pets, t'apprends vite où les trouver (et t'en trouves facilement), en plus y a des guides pour ça.
Le caba est aussi très sympa, mais n'a malheureusement pas de speed, c'est dommage
[edit]
Publié par Lum Calimshan
le caba est tres bien aussi mais le probleme c'est qu'il n'a pas de speed :/ le mieu reste encore duo avec un sorcier 
Ouned by Lum, mais le duo honnêtement c'est vraiment affolant comme truc :x
 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
|