[Cherche] forgemage de bâton

Répondre
Partager Rechercher
Les 3 vont fonctionner (si le craft réussit, ce qui n'est pas gagné non plus)

Mais il y aura des 'jets' différents sur ton bâton.

Avec étincelle (potion niv.1) tu perds 50% des dommages neutres (10-20 neutre deviennent 5-10 feu)
Avec flambée (potion niv.25) tu perds 34% des dommages neutres (10-20 neutre deviennent 6-13 feu)
Avec incendie (potion niv.50) tu perds 17% des dommages neutres (10-20 neutre deviennent 8-16 feu)

Xyo
merci Xyo

mais si le bâton pert autant
est-ce que l'opération en vaut le coup ?

si je me décide je t'apporterais
plusieurs bâtons et plusieurs potions

je te demanderais dés que j'aurais les ressources de me faire 2 bâton
merci et A+
Copernic
Ca vaut le coup ? Oui. Je t'explique.

Par exemple un puissant feuillu, dégats neutre 15-19. Avec 0 en force, tu tapes à 15-19.
Passons le en feu avec une potion correcte, la flambée. Tu passes à 9-12 feu. Avec 100 en intel, te voilà à 18-24 feu.

Donc si tu as plus d'intelligence que de force, c'est très vite rentable. Et plus l'écart force/intell est grand, plus les dégats feu seront appréciés.
Ptite nuance : Les potions de flambée retirent 33% et non 34%. Ce %age est important parce les dégats sont arrondis à l´inferieur. En gros avec 33% on perd pile un tiers, alors qu´avec 34% on perd un ptit dégat de plus. Heeu, fouala.
Je dis 34% pour arrondir, car c'est plus que 33%. (Exemple du bâton Wa qui de 30 neutre maxi passe à 19 feu maxi, si je ne m'abuse). Donc en disant 34% je suis sur d'assurer le minimum. Et si sur certains arrondis cela donne un point de plus, le client ne se plaint pas. (A l'inverse, s'il y a un point de moins, là le client se plaint )

Pour ton craft Copernic, je crafte gratuitement sur apport des ressources. Libre à toi de me récompenser si tu le souhaite, avec ce que tu veux, kamas, cawottes, rien... Attendons déjà de voir si les conversions n'échouent pas.

Xyo
ok pas de problèmes lol

Je regroupe les ressources et je te contact en jeu
je voudrais venir te voir avec au moins 3 bâtons et 3 potions

dont 2 bâtons que je te demanderais de craft pour ça je t'amène
3 fois les ressources demandées
A+ Copernic
Pourtant avec les vivitus qui passent en feu ça fait bien 6 --» 4. Si c´était 34%, vu que ça arrondi à l´inferieur, ça ferait 6 ---» 3, ce qui rendrait le baton tout de meme moins interressant... Enfin...

Pour les boulgourdes des clairières aussi, ça fait passe de 30 - 45 à 20 - 30, ça diminue bien d´un tiers..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés