Crochetage [Entrainement]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai essayé de trouvé des coins pour m'entrainer au crochetage et a part le moulin de taren a lakeshire je voulais savoir si quelqu'un connaissait des endroits ou "spot" de coffre pour faire monter la compétence. Je suis a 105 en crochetage et je ne sais pas si c'estd e bouche a oreille qu'on fait monter cette compétence (cf: "Venez a la banque de IF pour vos coffre") ou si il faut chercher . ^^ Merci de vos réponses et désolé si le sujet a déjà été posté je ne l'ai pas trouvé.
Bon ben tu as par la suite une tour au sud est de westfall où tu peux monter jusqu'à 175. Ensuite je me suis payé le monastère et ses 2 portes. Timer de 30 mn hors zone il me semble. Enfin j'ai ouvert les portes qui mènent de Loch Modan à la gorge de searing. Enfin n'hésites pas à faire les poches des mobs, tu trouves des coffres.

Blizzard a rajouté de nouvelles zones mais je suis arrivé à 300 avant le patch donc je ne les ai pas cherché
tu es horde ou alliance?

pour horde:

déjà chain le coffre qui se trouve dans la tour avec le mob elite lvl 2x que tu tues pour la quete voleur pour le poison.

ensuite (je suis plus tres sur si tu peux enchainer direct) va dans la forteresse d'angor dans les badlans ou tu pourrais chain des coffres qui pop un petit peu partout.

quand les coffres sont gris,tu go a tanaris dans le camp pirate.. la tu peux a monter déjà a 260++

apres je sais pas ;p
Le lien du post au dessus te donne la localisation des cantines. Moi ce que j'ai fait c'était de monter au maximum de mon level (vers le level 42) grâce aux cantines et après, à chaque level up, je campais IF pour ouvrir les coffres, en 15 minutes j'avais mes 5 points supplémentaires aussi bien que maintenant on me pm sans que je fasse d'annonces sur les canaux.

Ah oui et moulin-de-tarren c'est pas a Lakeshire, ca c'est moulin-d'Amber, tarren est à hillsbrad.
par contre les voleurs à IR qui réclament carrément des po pour ouvrir des coffres c'est abusé.
je les paye en grosses potions de soins suivant ce qu'il y a dans le coffre (au moins une en tout cas) c'est déjà pas mal vu que je les aide à monter leur compétence en crochetage.
C'est pas moulin de tarren qu'il y a a redridge!
A 105+ coté alliance, tu peux allez au donjon de durnohold a hillsbrad, ya plein d'cantines qui aparaissent.

ps: faire ayer pour ouvrir des coffres HL, c'est un peu normal vu ce qu'il y a dedans normalement... enfin bon, tu choisis, si le mec veut pas payer pour ouvrir il trouvera bien quelqu'un pour l'faire gratis.
excuse moi mais payer 1 po ou plus pour l'ouverture d'un coffre avec le risque de tomber sur un item qui vaut rien ou qui se vendra 1/2 po aux marchands npc parce que ça part pas à l'HV je préfère attendre.

les 2 derniers coffres ouverts j'ai attendu presque 2 semaines avant de tomber sur une voleuse sympa et pas trop gourmande qui est aller rejoindre directement ma friend list.
Si t'es pas content des prix pratiquer par les voleurs (normal), je peux te vendre (ou demande a des ingenieurs de ton entourage) du seaforium, ca fonctionne! Puis ca te reviendras moins cher, je connais pas trop les prix mais moi j'vendrais pas sa plus que 2 pa l'unité.
Citation :
Publié par Sithean
Personne ne m'a jamais fait payer encore une ouverture de coffre. Je trouve vraiment cette idée étrange. Ca coûte quelque chose aux voleurs d'ouvrir un coffre ?
ca coute rien, mais ca rapporte ...

Personnellement, je ne fais rien payer ...
(/e mais pourkoi je fais un voleur honnete ... )
Moi non plus je ne fais rien payer... enfin on ne m'a pas encore proposé d'ouvrir un coffre vu mon faible talent pour le moment (90).

Pas par générosité, mais parce que ça m'amuse de crocheter des coffres... et que j'ai d'autres moyens de gagner de l'argent...

_____
Eilianw
Voleuse - Kirin Tor
Je le fais gratis et que quand j'ai besoin de monter mes 5 points de skill quand je viens de ding, sinon j'en ouvre de toute façon pas sauf les demandes persos, les gens qui ont retenus mon pseudos par le passé.
Oui normalement a IF, le crochetage en pleine heure de pointe est gratuit (bcp de gens te donne des pourboires) et dieu sait que ca monte les skills efficacement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés