Téon Realhobby qui voudrais crafté ou qu'on lui craft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dropé un plan pour crafter une Sword a 1 main pour noob .... (oui chui lvl7)

C'est pour 1 lvl de crafting niveau1 .... et je sais pas comment m'en servir ...

Je peu faire des épée qui se vende 16k ... ou le vendre 500 adena

Je préférerais donc m'en servir ...

Si quelqu'un pouvais me dire comment crafter se truc !

Merci d'avance ! =)
Seul les nains peuvent crafter... !
Si tu es nain, je pense qu'il te faut réunir tous les ingrédients pour pouvoir crafter l'arme. Je ne connais pas exactement comment cela marche, mais en fonction de ton level en craft tu as des recettes d'armes qui se débloquent dans ta spéc craft.. et dedans tu dois avoir tous les ingrédients nécessaire (pure supposition) pour crafter l'item !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Seul les nains peuvent crafter... !
Si tu es nain, je pense qu'il te faut réunir tous les ingrédients pour pouvoir crafter l'arme. Je ne connais pas exactement comment cela marche, mais en fonction de ton level en craft tu as des recettes d'armes qui se débloquent dans ta spéc craft.. et dedans tu dois avoir tous les ingrédients nécessaire (pure supposition) pour crafter l'item !
Fo donc que je fasse une Mule Nabo pur mes crafts ... J'aime pas les nains sont tous laid tous ridé ....

Y'a d'autre subtilité dans le même genre !? Mon pauvre humain incapable de crafter .....
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
non!
Seul les nains ont ce droit (déjà qu'ils n'ont pas grand chose !)
C'est déjà trop ! mais fo bien qu'il serve ! Sinon je peu prendre une Naine ... ya pas de souci elle sait aussi crafter !?
Bah les femmes a la couture (pour les mages)

Et le homme créé les armure et armes ...

No je déconne

Bon bah se soir je me créé une Naine

Euh et comment on entre dans une guild de craft !?

PS : Merci pour tes infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés