Firewall - Port 5555

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait trouvé une solutions pour bypasser les firewalls avec dofus, ou bien une solution pour pouvoir jouer a dofus meme en ayant le port 5555 (port de dofus) fermé...

J'avais entendu parler d'une solutions sur le forum de dofus, mais je ne retrouve plus le post, et je pense que ce projet à été abandonné...
Abandonné ? Non, mais beaucoup de choses entrent en ligne de compte.

J'ai fait une petite passerelle que j'utilise parfois depuis le boulot. Elle supporte les proxy sans identification (autre que l'IP de la machine) et ceux avec authetification Base64. Pour le MD5 n'ayant pas d'exemple sous la main, je n'ai pu l'implémenter.

J'ai toujours des soucis sur les chargements de maps, que je suis en train de résoudre en ce moment même.

Tant que je n'ai pas un truc qui assure 100% de bon fonctionnement (actuellement problèmes de maps et de déconnection) je ne le livre pas au public. Mais je suis disposé à partager mes connaissances avec ceux qui veulent avancer sur le sujet.

Pour ce qui est des dévs, ils sont toujours en train de tester différentes possibilités pour faciliter l'accès au travers de proxies.

Xyo
Ah?
Bah terrible
Je ne pensait pas que des gens bossait la dessus
Pour ma part je sais pas si je peut aider, mais je fait des études de réseaux, et connais beaucoup de personne avec d'énorme capacité (prog, réseau...)
Donc si tu as besoin d'un coup de main fait moi signe

UtO
Salut !

Moi perso pour jouer quand je suis a l'iut (ports bloqués), j'utilise le logiciel sockscap ainsi que your-freedom. Ca a pour effet de faire passer les requêtes d'un programme par le port 80, l'envoi au serveur de your-freedom qui le renvoi vers le bon endroit.

La seule chose qui cloche c'est que your_freedom vient de devenir commercial et donc je sais pas si les nouveaux inscrits pourront l'utiliser.

Vala ++
Citation :
Publié par sam-esoule
Je peux savoir quel est ce port 5555 ?
Quand j'y suis allé on m'a dit "ile Wabit" et j'ai pas compris le rapport ?
Peut-être parce que tu commences à saouler le monde avec tes posts inutiles et on te prend forcement pour un idiot?

Sam-esoule...Ouais bah tu portes bien ton nom...Et tu risques de vite faire tes valises si tu continues ton petit jeu...
Citation :
Publié par rieppe
Salut !

Moi perso pour jouer quand je suis a l'iut (ports bloqués), j'utilise le logiciel sockscap ainsi que your-freedom. Ca a pour effet de faire passer les requêtes d'un programme par le port 80, l'envoi au serveur de your-freedom qui le renvoi vers le bon endroit.

La seule chose qui cloche c'est que your_freedom vient de devenir commercial et donc je sais pas si les nouveaux inscrits pourront l'utiliser.

Vala ++
Merci beaucoup je test cela demain
Mais cela passe par par un proxy tout ca? avec sockcap?
Attention tout de même à bien lire la charte informatique de ton entreprise.
Je sais que dans la mienne, c'est le genre de truc qui est très risqué pour mon emploi ...

A bon entendeur

Coucouille
Citation :
Publié par UtOp!K
Oui ne t'inkiete pas pour ca
Je travail dans l'informatique
Mais c'est juste histoire de ne pas ouvrir le port 5555 ^^
Et de trouver une alternative
Moi aussi je travaille dans l'informatique.
Là n'est pas le problème, mais dofus fait des requêtes constantes de bande passante, et les administrateurs réseaux voient ça assez facilement.
Maintenant, si tu es sur de toi ... let's go ;o)
Citation :
Publié par UtOp!K
Ah?
Bah terrible
Je ne pensait pas que des gens bossait la dessus
C'est marqué depuis longtemps sur le site de dofus qu'ils travaillent dessus:
Citation :
Dans la continuité de l'updater, des prochains changements sur les serveurs vous permettront de jouer à Dofus depuis des réseaux ne permettant pas la connexion au jeu. (Dans la limite des systèmes de protection établis)
origine: http://www.dofus.com/index.php?page=...enu=evolutions

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par rieppe
Salut !

Vala ++
Tu pourrais me dire le proxy que tu utilise pour configurer sockscap?
Et your_freedom ont un site officiel?
Merci de m'helper
Pour ceux que ça pourrait intéresser je continu ou explique un peu mieux mon premier post :

Je pense que sockscap redirige les requêtes de l'application qu'il gère vers le port 80
Sockscap j'ai mis comme paramètres les suivants :

SOCK serveur : localhost Port : 1080

.... et c tout en fait ^^

Your freedom je pense renvoi les requêtes vers le bon endroit.
pour your freedom il demande l'adresse et le port de votre proxy (il vous dis mémé si c'est bien configuré ^^)

Pour your freedom =>http://www.your-freedom.net

Pour sockscap => http://www.socks.permeo.com/Download...load/index.asp

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp

++ dans le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés