Sortie farm ML7 [orca/mid]Jeudi 14 avril .

Partager Rechercher
Plop j orga une sortie farm parcho [jeudi 14 avril] dans le donjon ml7 , la compo seras la suivante :

-Hell pbae(Viellecuite)
-hell Pbae(malinoise)
-War/thane (spé shield)(Bratakk)
-heal (spé apai)(Paphryka )
-heal(spé buff ou apai)(Caressedusoir)
-chaman (moi )
-hell Pbae ou odin avec dd de zone + une tite bt (Chtikuik)
- autre tank spé boubou bienvenue (Kaoko)

Le but seras de pouvoir assuré un rythme soutenu dans les pull et de pouvoir en faire de trés gros ^^ pour avoir un maximum de parchemin a la fin de la soirée .

Le RDV es a 20H15 précise a volcania avec un depart maximum a 20H30 afin d etre a 21H dans le donjon en train de chain

Prevoyez que la sortie risque de durée jusqu a 1H du mat environ nous finirons la sortie en tuant Flamme

Il n y auras aucun auto claim de ma part, tous les parcho et loot seront mis au roll a la fin de la sortie .

Pour vous inscrive, il suffit de répondre a se post.

PS: si quelqu un as une main pour passer le pont qu il le précise,sinon je me débrouillerais pour en avoir une

dispo avec ma heal ou hunter ( sais t on jms ^^) ma hel etant spé tenebres

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Ce serait bien de penser à un fufu dans ton fg , je ne pense pas que ca puisse nuire au rythme une fois dans le donjon , donc si moi je serais prêt à venir avec mon hunter...
(sinon j'ai une main pour le pont))
voila a+
Citation :
Publié par ravayak
Ce serait bien de penser à un fufu dans ton fg , je ne pense pas que ca puisse nuire au rythme une fois dans le donjon , donc si moi je serais prêt à venir avec mon hunter...
(sinon j'ai une main pour le pont))
voila a+
Pour le donjon ml7 je prefere des "vrai"tank , je te mets en liste d attente, il reste 2 place, je preferais que se soit 2 pbae
Citation :
Publié par ptikao
dispo avec un boubou ( kaoko ) a 20h45

kiss a tous

oups dsl mais pas penser il et pas de ml mon spe boubou // dispo avec une skald

krakao msi si tu choisi qq un d autre tant pis pour moi j avais qu a pas faire l erreur

kiss a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés