[mid/broc]RS ml (1 à 8)

Partager Rechercher
j'avoue qu'avoir repris la ml 3 parce que tu previens 1H avant le rendez vous que tu la leadera pas, et pour pas laisser un bg de 60 personnes partir avec un pseudo lead en ml 3 pour qu'elle foire encore une fois c'est mettre le bazar. Sur ceux bonne continuation de RS ML

ps: j'ai bien aimé ta tentative pour foutre la merde et tenter de me discréditer lors du rendez vous a aérus vendredi soir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Je savais que j'aurais du me log vendredi soir, je sentais bien encore une sortie épique remplie de rebondissement.

Je crois plus sérieusement ce qu'a fait Ice n'est pas pour t'enterrer mais sortir un peu de la merde les gens qui se log un vendredi pour faire un truc et que tu laisses tomber car tu en as envie. Au vu de ton comportement et de ton pseudo lead (comme on en a eu pas mal sur Brocéliande), faudrait redescendre sur terre un peu, arrêter de te la péter comme tu peux le faire en étant même pas capable d'assumer tes conneries et surtout te remettre en question avant de reproposer des sorties en tant qu'organisateur.

Mais bon on a eu notre quota de fake lead pour claim des loots, on en aura encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés