[Guerrier/Troll] Armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà c'est surement une question très stupide, mais je porte depuis le niveau 1 des haches à une main ou deux, et maintenant que je suis arrivée a un certain niveau j'ai envie de changer pour avoir un plus beau skin, en essayant de porter des masses ou épées et en les combinant avec les haches ou dagues, que je peux déjà porter. Je suis casiment sur d'avoir vu un pnj avant qui pouvait m'apprendre a porter des masses mais je le trouve plus (si je n'ai pas rêvé...), alors voilà, côté horde bien sur vu que je suis Troll, vous savez si en tant que Guerrier je peux utiliser des masses ou des épées ? Si oui, ce que j'espere, parce que dague+hache c'est laid, ou puis je les trouver ?

Voilà, merci.
Il faut que tu ailles voir un Maître d'Arme qui se trouve dans les capitales. Cliques droit sur un garde puis tu choisis Maître d'Arme, il t'inqueras son emplacement.

Aussi pour chaque compétence d'arme ça coûte 10 pa. Il n'y aucune restriction, tu peux tout apprendre et d'ailleurs le Guerrier peut porter toute les armes du jeu sauf la baguette magique.

Voici : Liste des Maîtres d'Armes

Autre information, seul les épées, haches et marteaux "A une main" peuvent être placer en main gauche (ou droite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés