Ventes de WoW Europe et nouvelle vague de boîtes...

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Je me demandais juste combien de boîtes de Wow ont été vendues en Europe et plus particulièrement en France .

J'ai lu sur le site officiel Europe que 250.000 boîtes allaient être vendues prochainement sur toute l'europe.

Ayant raté la 1ère vague de vente, j'aimerais vraiment pouvoir acheter le jeu ce coup-ci et je me demande vraiment si ces 250.000 boîtes vont suffire pour tous les gens en Europe qui piaffent depuis la rupture de stock ??.

Qu'en pensez-vous?. Vaut il mieux que j'essaie de réserver le jeu car ça va être la ruée dès le 15 ou bien je peux dormir tranquille ?

Merci. J'angoisse de devoir me priver jusqu'en septembre...
Merci pour vos réponses .

Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Commande le sur la fnac, comme ça pas d'inquiétude.
Je voulais faire ça mais il n'est plus du tout possible actuellement de le commander sur le site de la Fnac ... C'est curieux d'ailleurs . ça me gonfle parce que j'ai des bons cadeaux Fnac à écouler .

Sinon, j'ai parcouru diverses discussions ici sur le forum général, et j'ai relevé plusieurs personnes qui parlent de lundi (le 11 avril donc) pour l'arrivée des nouvelles boîtes.
Ils se plantent rigoureusement de jour (le 15 avril étant vendredi si je ne m'abuse) ou bien c'est moi qui ait raté un épisode (le jeu serait finalement disponible avant ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés