[Question] marteau ou épée pour un ecaflip

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, je suis nouveau donc j'espère déjà pas m'être trompé de forum j'ai pas tout a fait compris la classification :$

Et bien voila j'ai 1 perso forgeur de marteau et 1 forgeur d'épée et j'ai pu constater que pour xp le forgeur de marteau c'est bien plus simple et moins honnereux car les ingrédients nécessaires (fer et frene) sont parmis les moins chers du marché.

Donc en 1 les marteaux "semblent" être les plus facil a forger.

Par la suite, j'ai recherché sur différents sites et dans le jeu en lui même les caractéristiques des differentes armes. Et j'ai remarqué contrairement à ce que je m'attendais que les épée ne tapent pas plus fort que les marteaux voir même moins fort (je me trompe peut être). Par ailleurs, les marteaux peuvent taper sur différents ennemis ce qui n'est pour les épées.

Donc en 2 les marteaux "semblent" être plus fort ou plus utile.

Pour finir, la maitrise du marteaux est à peu près 10 fois moins honnereuse que celle de l'épée.

On m'a parlé des armes de prédilection qui donnerait un bonus en pourcentage aux dégats et un malus dans le cas d'une arme qui n'est pas de cette classe mais ma question est la suivante vaut-il mieux pour un écaflip qui a pour arme de prédilection l'épée un marteaux ou une épée?

Voila j'espère avori été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Si j' ai tout compris, ton éca aura un bonus de 20% avec une épée, et, soit rien du tout avec un marteau, soit un malus de 20%, mais je ne suis pas sûr sur ce dernier point
Hola sa va pas ça , c'est 40 % quand c ton arme de prédilection car avec la maîtrise a fond tu double les dommage de base (+60%) donc comme le marteau lui doit donner soit dégâts normaux soit dégâts -40 % l'épée c mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés