Cnr et autes Soc

Répondre
Partager Rechercher
Donc je e suis lancé dans la création d’un serveur, et je voudrais mettre en place un système d’artisan qui ne soit pas trop galère a mettre en place (débutant oblige).

Je voudrais savoir quel system me conviendrait mieux CNR, SOC et autres me semble un peu chinois quels sont les vrais différences de ses system.

Merci d’avance.
Salut

Moi je te conseillerai le CNR. Nous avons créer un server il y a quelques mois, on etait 3, un scripteur mappeur, un excellent RPiste avec quete et BG et moi meme qui faisais des maps, le site, le fofo, les ptit truc pas trop dur lol

Par contre j'etais acharné de l'artisanat et jme suis engagé a l'installer sur ce server et meme etant TRES débutant, on a reussi a installer un truc plus que correct. L'installation prend un peu de temps mais n'a rien de compliquer, la modification des recettes est super rapide aussi.. enfin bon, moi je te conseil le CNR avec peut etre quelque modif et un reglement personel a imposé...

Tout ca pour dire que si ca t'interesse, je serais tres content de pouvoir t'aider (vu que j'ai pas reussi a trouver bcp d'aide a l'epoque) et en quelques heures, tu peut installer ce CNR facilement.

Contact moi si ca te dis : gdc3869@hotmail.com

bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés