[Liste] Mephys

Partager Rechercher
Bon voilà ce que j'ai à vous proposer. Ce serait principalement à l'échange, même si des Kamas peuvent toujours m'intéresser. Certains de ces objets sont des objets que j'utilise à l'heure actuelle, mais dont je me séparerais p-e dans le cas d'une belle offre.
Lorsque le prix est indiqué, c'est qu'il est tout simplement à vendre, étant une ressource assez commune, ou produit par mes petites mains.
Les objets (sous cette typo) sont à l'échange contre ce que je recherche en priorité

[Marteaux]
- Imposant Outar : 20 000K
- Sargasse: 5 000K
- Incassable Masse d'Ha : 10 000K
- Masse Tmosfer ( Pour l'instant, bientot dispo)
- 10 Marteaux de boisaille : 10 000K

[Equipement Divers]
- Reinette Ancienne Version
- 2 abracapes pourries ( +11 / +22 en vie).
- Dagues Aj' Deh'Là (lvl 44; +1PM - 50 intell) : 35000K
- Puissantes bottes de Poursuite
- Bottes de Bowiss

- Ceinture de Tot
- Houde +42 & +1CC
- Baton du Wa +97

- Cape Hillaire +43 ( Proposez un prix)
- Cape Mulou fou 28 PV,10% ( Proposez un prix)
- Mokette +3 ( Proposez un prix)

[Ressources Dropées & anneaux]
- 1 Luidegit ( 50000k)
- 1 cuir de bouftou de Guerre : 3000K
- 4 laines de bouftou de Guerre : 3000 K
- 1 Patte d'arakne majeure ( 8000K)
- Ambres ( 500K\u)
- 1 cocon (40000K)
- Gelées Diverses

[Parchemins]
- 1x Maitrise de la baguette : 10.000K
- 1x Maitrise de l'épée : 200.000 K

Ce que je recherche :

En priorité

- La cape de Jules Yanos
1x Poil du meulou , 1x laine de bouftou royal

- Casque du Chafer ( +1 PA / Pas de soucis pour les malus)
- Ceinture +1PA (on peut tjrs rêver )

- Materia MAGES bleues

Sinon

- Adelus ( > 20 sagesse)
- Bonne bowiss ( > 24 )

/w *mephys ou MP sur JOL

[Edit] Si il doit y avoir negociation pour un prix, contactez moi. Ne laissez pas de messages me disant de vous recontacter. Si vous postez, proposez quelque chose ou MP moi votre proposition dans le même temps. Le plus simple restant les MPs sur JoL, si je ne suis pas connecté.
aTiK, tu peux, ca ne coute rien .
Et non désolé ^^! Mon but étant au besoin de devoir accumuler les pierres, pour plus de poids à l'echange, vu que je VEUX ma cape & mes bottes, ben , je les garde . Désolé ^^

Vu ig avec Axel & Bidjit, objets toujours en échange possible.

PS : J'aimerais bien que le post ne soit pas locké en 2sec, donc pour les questions, ou les demande d'arangement, un petit MP sur JoL si ne suit pas connecté. Sinon pour les commandes ou le prix est indiqué, postez votre commande ici, je vous le réserve & l'on se voit IG dès que possible (je peux me conneccter quasiment tous les soirs, même si ce n'est que pour l'échange)
Up

Edit :
Echange effectué avec Atik ! Ben voilà ca s'est arrangé
Vente avec I-YaO-shila-I effectuée. Marteau Outar + Maitrise . Les 2 sont toujours disponible en stock
Up & petite MAJ

Edit : Echange effectué pour les ecorces, en douceur
Vu pour la ceinture ! Même si l'offre est interressante, je recherche principalement du cuir de DC, donc la ceinture toujours à l'échange. Inutile de me proposer des K pour cette ceinture . Si je dois la vendre, elle irait à notre ami ci-dessous, comme convenu (même si la probabilité que je m'en sépare contre des K est TRES faible) .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés