Faire tourner SWG sous Linux ?

Partager Rechercher
Bonsoir a tous, voila j'ai envie d'ouvrir a nouveau mon compte, et oui les news que je vois sur le forum ont l'air intéressantes et donc je me demande si je vais pas réinstaller ce jeux.

Mais voila une autre envie me viens a l'esprit, c'est de supprimer windows pour installer une version de linux, je sais pas encore la quel mais bon.

D'où ma question :

Peut-on faire tourner SWG sous linux ? (directement, avec un emulateur de windows...)

Si il y'a un moyen "détourné", pourriez vous me donner de plus amples informations aussi ?

Merci d'avance
A priori, en utilisant Cedega, il ne devrait pas y avoir de problème à le faire tourner sous Linux (le jeu est supporté par Transgaming).
Pour l'installation et le reste le mieux reste d'aller voir sur le forum WoW, l'installation pour Cedega, il ne doit y avoir quasiment pas de différence dans la démarche pour faire tourner SWG.
je me suis personnellement décidé à rester sous linux quoiqu'il arrive, et j'avoue que j'ai moyennement envie de payer pour pouvoir jouer a un jeu ou je vais devoir encore payer mais c'est vrai que swg me manque finalement je vais peut-être faire de même après tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés