Voleur : Poudre aveuglante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis voleurs,

je viens d'acheter la compétence cécité, et pour l'utiliser il me faut de la poudre aveuglante ...

Mais je n'arrive pas à en trouver ... J'ai pourtant fait les marchands douteux et les marchands de poison ...

A votre bon coeur ...
c'est une compétence poison pour créer les ingrédients afin d'utiliser cécité. Donc tu achètes à ton tainer la compétence qui te permet de créer poudre aveuglante et aprés c'est comme le poison normal.
Voleur est une compétence qui coute cher pour peu que l'on ne soit pas herbo. Quand je vois le prix du chardonnier à l'AH et le prix de la palerette >_<. Du coup je me dis que ce sont 2 composants dont je me servirai plus tard, j'ai pas le luxe à mon lvl 37 de m'en servir
Confuse la cible pendant 10 secondes (elle tourne en "rond" et ne peu rien faire pdt ce temps).

Citation :
Beaucoup moin galere que le chardonnier à recuperer.
En sachant où aller, le chardonnier est d'une facilité folle à recup
Citation :
Publié par Azanulbizar
moi ma question est: cette compétence est elle vraiment efficace?

j'veux dire,concrétement ca fait quoi comme effet?
On pourrait le qualifier de "mez en combat". Elle a pour effet de rendre aveugle la cible et la forcer à errer pendant 10 secondes, ce qui a pour effet secondaire également de vous retirer du mode combat. Rien ne vous empêche alors d'utiliser un bandage puis de repasser furtif normalement sans griller Vanish
Citation :
Publié par Noidea
Beaucoup moin galere que le chardonnier à recuperer.
La meilleure région que je connaisse pour le chardonnier est Duskwood. J'ai plus de 50 thés de chardon à la banque personnellement, dont les composants viennent tous de cet endroit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés