Problème molette

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le prob :
J'ai une Logitech MX 510, j'y ai attribué 2 macros sur les boutons latéraux, et souhaite utiliser le "page up/down" pour y attribuer 2 autres raccourci.
IG j'ai supprimé le "caméra avant/arrière" qui était par défaut sur ces deux "touches".

Mais je n'arrive pas à les attribuer sur de nouvelles assignations -> Critical Error quand je touche à présent à "molette haut/bas"..

Je vois pas comment arriver à attribuer mes touches via ces deux positions de la molette, car lorsque j'essaye de linker un bouton à cette case de macro (une de Flexbar) ça me met "blabla bla pas possible d'attribuer"..

Un gens aurait-il une idée?
Je n'ai pas "Bouton standard" mais "Bouton 1 : Cliquer/Sélectionner" (ce qui je suppose, revient au même ^^).
Et ça ne semble pas marcher.

Par contre la touche "Molette vers le haut/bas" marche uniquement avec "Bouton d'action spécial 1-12", mais je n'arrive pas à trouver à quelle fonction/touche c'est attribué.. (quel case en gros, afin d'y déposer une macro ).
petit "up" vu la masse de probs ^,^

Des gens arrivent-ils à attribuer le scroll "up/down" de la molette souris sur des comps? J'ai comme un doute là dessus.. Malgré qu'il me semble avoir bien vu/lu que des gens y arrivaient.. ='(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés