Hello tlm,
J'ai sympathisé hier avec un GM du server Dalaran en lui déclarant un bug qu'il s'est empressé de corriger. On a commencé à papoter un peu des servers, du manque de server FR etc etc.
Et la paf, il m'a laché une info super inquiétante... D'après ses dires, les joueurs allemands se sont plein également du peu de server qu'ils avaient et ont créer une pétition pour avoir un ou deux servers de plus... Etonnement la pétition a fait son effet, ils vont voir d'ici les prochains jours 2 nouveux servers.
Par manque de finances, Blizard n'a pas pu se permettre de créer un nouveau server, du coup ils ont décider de transformer le server FR Dalaran en un server allemand. Tous les personnages résidants sur ce server vont être annulés, tout le monde va devoir repartir de 0, sur un autre server, ou il y aura beaucoup de monde...
Ceci prendra effet d'ici la fin de ce week end, l'annonce officielle devant paraitre sur le forum officiel demain...
Il m'a parlé de dédomagement, soit disant les joueurs à qui cela est arrivé auront un mois d'abonnement gratuit, et les XP doublés en permance (=état reposé).
Je suis navré de vous annoncer cette nouvelle, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !
|