[Hot News] Ligne de commande Guild War

Répondre
Partager Rechercher
-noui = le jeu se lance comme si vous aviez utilisé Control+Shift+H (sans interface) mais vous ne pouvez pas recuperer l'interface joueur
(testé ok)

-fps x = x une valeur numerique qui limite les FPS du jeu (testé ok)

-port x = détermine le port que guild war doit utiliser (non testé)

-nosound = pas de son (testé ok)

-email x = vous log avec l'email que vous voulez utiliser (testé ok)

-password x = vous log automatiquement avec votre mot de passe et la derniere email utilisé. (testé ok)

-repair = ???

-map = ???

-update = ???

-uninstall = ???

-noshaders = desactive les shaders (non testé)

-sndvolumes = modifie le volume son (non testé)
NB je viens de tester et les lignes de commandes sont cumulables
par exemple:

"C:\Program Files\Guild Wars\Gw.exe" -nosound -password xxx

reste à savoir si tout cela restera dans la version finale le -password c'est un must quand même
Je viens de tester "E:\Guild Wars\GuildWars\Guild Wars\Gw.exe" -fps 50 -email ****** -password *****et ca marche très bien .
Par contre pour les fps visez un peu plus haut que le chiffre, avec fraps je tourne à 44 fps alors que j'ai la ligne -fps 50.
Tu modifies le raccourci en y ajoutant des "options"...

Une ligne de commande car un raccourci est en fait la commande qui permet de lancer le jeu... (Bah oui derrière des clics de souris y'a du code )

le fps = Frame per Seconds.

En d'autres termes c'est le nombre d'images affichés par seconde. Plus c'est élevé ===> plus c'est fluide, mieux c'est !
propriétés raccourcis, dans la ligne "cible" tu rajoutes -lacommande après le chemin de la cible

ça permet de lancer l'exécutable avec certaines commandes avancées.

FPS (frame per secondes) : le nombre d'images par secondes, il y a 2 commandes, l'une pour limiter le nombre de fps, l'autre pour l'afficher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés