[Echange] l'échoppe de Tinky

Partager Rechercher
Bah comme tout le monde, à moi de faire ma pitite liste d'offres/demandes. Les objets précédés d'un * ne sont pas à vendre, échange uniquement.

Offre :

Ressources :

- *Pierres d'émeraudes (x11)
- Runes Ra FO (x4)
- Rune Ra Vi (x1)
- *Cuir de Dragon Cochon (uniquement dans un échange impliquant des bottes de l'apprenti invocateur, ou d'apprentissage) (x1)

Armes :

- *Marteau Toh'lo : -32 agilité , -6 sagesse, +1 invocation [4 PA, 16-20 dégâts Feu, +6 en CC, CC 1/30, Ec 1/50] (lvl 35, Int>80, Sag>30)
- Dagues "Queues de Chatons" : +15 agilité, +19 chance, -23 vita [3 PA, 1-7 dégâts Eau ET 1-7 dégâts Air, +15 en CC, CC 1/30, EC 1/50] (lvl 25, Agi>40, For>20, Vit>20)
- Dagues "Queues de Chatons" : +7 agilité, +7 chance, -12 vita
- Dagues "Queues de Chatons" : +12 agilité, +15 chance, -7 vita
- Dagues "Queues de Chatons" : +12 agilité, +16 chance, -36 vita
- Dagues "Les Lames en Table" : +10 agilité, -28 sagesse [3 PA, 1-15 dégâts Air, +10 en CC, CC 1/30, Ec 1/30] (lvl 33, Agi>55, Cha>5)
- Arc de Boo : -18 force, -1 chance, -3 intelligence, +3 vitalité [5 PA, 3-10 dégâts Eau ET 3-10 dégâts Terre, +10 en CC, CC 1/30, EC 1/50, Portée 2-8] (lvl 50, pas de prérequis)

Note: les objets ayant 2 jets de dégâts (arc de boo, queues de chatons) recoivent le bonus de dégâts sur un CC et le bonus aux dégâts des objets equipés sur CHAQUE jet de dégât.

Equipement :

- Cape "La Mokette" +3 dégâts (lvl 43) (x2)
- Cape "La Mokette" +5 dégâts (lvl 43)
- *Cape "La Mokette" +6 dégâts (lvl 43)
- Amulette Accord : +10 en force, agilité, vie, sagesse, chance, intelligence (lvl 33)

Divers :

- *Petits Parchemins de Sagesse (<25) (x4)
- *Grand Parchemin de Sagesse (<80)
- Petit parchemin de vitalité (<25) (x3)
- Chacha presque neuf : 10 pv, 2% de résistance au neutre

Demande :

Ressources :

- Laine de Bouftout Royal (x3)
- Cuir de Bouftout Royal (x1)
- Poil du Meulou (x2)
- Laine du trool furieux (x1)
- Ambre sombre ou Abramulette avec bon bonus aux degats

Equipement :

- Bottes de l'apprenti Invocateur
- Anneau Dhyn (bonus degats +4, malus inté <25)
- Bottes d'apprentissage
- Tofu Fou 70+ agi
- Masque Kanniboul >+6 (ou masque tromatisant +5 et faible jet de force, sinon j'ai pas les moyens ^^ )
- Maillets Aclou +3 degats
- Chapeau pointu faible jet (juste pour le look ^^ )

Faites vos offres sur ce topic, ou en MP sur Jol, ou ingame : /w *firfidut

Edit: ah oui, pour ceux qui veulent se faire une potion d'oubli d'invocation de Tofu, ou de La Folle, j'ai une tofu fou +9 agi ^^ et je veux bien l'échanger contre une autre tofu fou ayant un meilleur jet (avec du rab' si ya vraiment une différence flagrante de jet agilité)
[edit] ajout d'une mokette +6

Citation :
Publié par aTik
J suis intéressé par tes émerodes, tu voudrais quoi pour ca ( m'en faut 9)
Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans ma liste ^^. Tu peux néanmoins faire une offre en dehors, mais je privilégie grandement ce que je recherche (normal quoi )
[edit] ajout d'une mokette +6

Citation :
Publié par aTik
J suis intéressé par tes émerodes, tu voudrais quoi pour ca ( m'en faut 9)
Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans ma liste ^^. Tu peux néanmoins faire une offre en dehors, mais je privilégie grandement ce que je recherche (normal quoi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés