[albion/orcanie] Sortie Artefacts Samedi 2 Avril

Partager Rechercher
Je fait une sorite artefact pour ce samedi 2 avril

RDV Aérus à 14h00

Départ à 14h30

BG Marlysas

Composition du groupe :

- Paladine : Marlysas (Batailleuse ; ombre brumeuse)
- Paladin : Acae (rien ..)
- Clerc : Asiatik (Oeuf de la jeunesse)
- Clerc : Dechictor (arte ?)
- Paladin : Wolraje (Batailleuse ; GOV)
- Ménestrel : Lunamorg (GOV ; Batailleuse ; ombre Brumeuse)
- Thauma glace : Slimflask
- Sorcier : Edwins (Tartaros ; Nailha ; Gants de la folie montante)

Nous commencerons par l'oeuf de la jeunesse qui est claim par Asiatik (je fait la sortie a sa demande donc .. ).

En ce qui concerne les artefacts demandé par les joueurs et donc la demande est identique, un rand sera fait entre eux pour son acquisition. (un arte par personne)

Bien sur les artefacts ne pourront être fait que si leur propriétaire (mob) est la ..

Pour les artefacts que vous souhaitez faire, merci d'en préciser 3 par ordre d'importance lors de votre inscription.

Merci d'avance.
^^kikou
_____Clerc 50 asiatick.. pour oeufe ça faire depuis Toa sorti que jé envie avoir ce oeuf.. qui é mes amis ? ( < ce entrain compté vois si ya qq ki ami avec asiatic lol) venir maider ^^ 2 fg serai fé 20 mn pas plus le plus nombreuse on férai fini dans 10 mn ^^

kiss à tous
Salut
j'amene slimflask (pbae) pour aider
a+

Citation :
Publié par ysar
Je fait une sorite artefact pour ce samedi 2 avril

RDV Aérus à 14h00

Départ à 14h30

BG Marlysas

Composition du groupe :

- Paladine : Marlysas (Batailleuse ; ombre brumeuse)
- Paladin : Acae (rien ..)
- Clerc : Asiatik (Oeuf de la jeunesse)
- Clerc : Dechictor (arte ?)
- Paladin : Wolraje (Batailleuse ; GOV)
- Ménestrel : Lunamorg (GOV ; Batailleuse ; ombre Brumeuse)
-
-

Nous commencerons par l'oeuf de la jeunesse qui est claim par Asiatik (je fait la sortie a sa demande donc .. ).

En ce qui concerne les artefacts demandé par les joueurs et donc la demande est identique, un rand sera fait entre eux pour son acquisition. (un arte par personne)

Bien sur les artefacts ne pourront être fait que si leur propriétaire (mob) est la ..

Pour les artefacts que vous souhaitez faire, merci d'en préciser 3 par ordre d'importance lors de votre inscription.

Merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés