[Ys] Mais que devient Venum ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Cela fait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu Venum IG... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il devient ? S'il a arrêté de jouer ou pas ?

Je vous remercie d'avance de prendre un grand intérêt à cette question.
Citation :
Publié par Venum
Je suis sans me vanter, le meilleur assassin de mon serveur,
afk rire
il a jamais été doué, c'etait juste l'un des premiers bb, une fois son adversaire buffé lui aussi il était pas plus fort qu'un autre. Mais ce qui change tout c'est qu'il parlait de lui a la troisieme personne, et ca ca m'a toujours impressionné
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
il a jamais été doué, c'etait juste l'un des premiers bb, une fois son adversaire buffé lui aussi il était pas plus fort qu'un autre. Mais ce qui change tout c'est qu'il parlait de lui a la troisieme personne, et ca ca m'a toujours impressionné
il avais doubles, simple, cadence, add dmg, et bulle de mago dès l'époque où les BB était encore peu présents, après quand ils étais nombreux il avait déjà un rang important, c alors beaucoup plus facile pour lui
Publié par Badwarrior/Fila
il avais doubles, simple, cadence, add dmg, et bulle de mago dès l'époque où les BB était encore peu présents, après quand ils étais nombreux il avait déjà un rang important, c alors beaucoup plus facile pour lui
a l'epoque je devai etre dans les 5L0 et non buffée, resultat je mourrai par perfect le plus souvent, et je l'avais vu enchainer plusieurs furtifs sans probleme, tout ca parcequ'il etait buff et pas nous, ca lui a monté a la tete, lors de son bref retour apres TOA j'etais moi meme buffé et je l'ai vraiment trouvé mauvais comparé aux autres assassins mids.
Citation :
Publié par Tetragramaton
Tu Raux Itsari stou :x
je n'ai pas la prétention de jouer mieux qu'un autre, soit tu tapes dans l'ironie, soit tu as mal interprété ce que j'ai dit.

LA VRAIE QUESTION EST :

que devient karpa on le voit plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés