[quete épique] fléau d'arawn (et autres...)

Répondre
Partager Rechercher
salut voici venu le temps pour moi de commencer a faire mes quêtes épiques avec ma tite reaver niveau 47 (sur camlann) j'en suis donc ici, plus précisément a cette étape :

Citation :
3. Il vous annonce qu'un assassinat a été planifié et la cible est Sire Bors. Vous devez retourner à la Citadelle de Snowdonia.

L'assassin apparaît dans la montée vers le premier étage de la Forteresse (à gauche quand on viens des Mont Ténébreux Nord le plus souvent, mais parfois à droite), vous devez l'attendre la. Vous devez le tuer avant qu'il ne se fasse tuer par un garde, ce qui demande à prendre son aggro très rapidement. A supposer qu'un garde vous devance ou que l'assassin vous fasse la peau, il est probable que l'assassin revienne naturellement un peu plus tard, pour remplir son contrat sur la tête de Sire Bors.
or les précisions sur le lieu a camper pour faire pop l'assassin sont quand meme très vague j'ai campé derriere la porte gauche, derriere celle de droite, devant celle de droit, au milieu de l'escalier de gauche bref il ne pop toujours pas

que faire?
ok j'étais allée reparler au pnj qui donne le message quand il a pop je l'ai tué mais un garde lui a donné un coup je n'ai pas eu la quête
il faut attendre le repop, c'est aléatoire
il repop tjrs au même endroit... essaye de bouger un peu de monter descendre en passant à cet endroit et choppe le au CaC dès que tu peux pour l'empecher d'aller se faire trucider sur les gardes...
J'ai eu le même problème. Continue à te balader au premier étage de la forteresse jusqu'à ce que tu puisses le faire apparaître et le tuer seule. C'est galère, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Personnellement, c'est quand il a popé du côté droit de la forteresse à côté du mage que j'ai enfin réussi à le tuer.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés