[chasseur] ingé Goblin ou Gnome

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis a 20pts de la decision en craft me fo des conseil ! par exemple la liste complete de toute es creation goblin et celle des gnome

pas moyen de me decider ... filer root ? mine goblin ... lance grenade ... Dragon mecanique ...

suis 1 peu pomer lol

si qq pouvais me dire vraiment les pts fort et les pts faible mais surtout le mieu pour chasseur : gnome ou goblin

merci d'avance

ps: si qq avait le screenshot d'un dragon mecanique jen ai jamais vu
Citation :
seul les ingénieurs peuvent utiliser les inventions de cette artisanat, ou peut on acheter à l'AH et l'utiliser si on n'est pas ingénieur ?
La plupart des objets ne sont utilisables que par les ingé mais pas tous

Citation :
voila je suis a 20pts de la decision en craft me fo des conseil !
Pour répondre simple et vite en gros les gnome font des machines "utiles" tandis que pour les gobelins ce serait plutot des engins de guerre. Mais bon c une explication réduite. Sinon gogo regarder l'ensemble avec les objets avec le nouveau patch! (j'ai pas de lien dsl)
gnome : objets utiles mais pas toujours vu qu'ils peuvent se retourner contre toi
gob : grosse bombe/mine/mortier a peu près

jsuis gnome et je trouve ca sympa, tu trouveras vite des potos ingé gob pour faire des échanges, en gros, que tu prennes l'une ou l'autre des spé, ca revient au meme
oki mreci pour les info !

qq aurai le liens des nouvo truc implémenté ? ou un liens de toute les fabrik goblin et toute les fabrik gnome mais en francais l'anglais c pas mon truc !

merci sinon je sais tj pas koi faire !

Gnome = truc utile ? c des objet comme le defibrilateur goblin mais qui peuvent exploser ?

derniere question si on veut etre goblin fo voir a kel ville ? et inversement si Gnome ou ca ?
Voila bon j'arrive toujours pas a me decider ! je pense prendre Goblin pour le PvP mais je voulais savoir quel est la spé la plus populaire envers les joueur ?

gnome ou goblin ? parce que si je fait Goblin esce que je trouverai facilement des spé gnome pour faire qq petit echanges ?
Voici une version française qui je pense présente clairement les divers objets de l'ingénierie. Pour les objets spécifiques aux Ingénieurs Gobelins, c'est simple, il y a le mot "Gobelin" dans leur nom. Pensez d'ailleurs à cliquer sur les noms pour les images.
Le sujet sera complété au fur et à mesure de mon expertise.
[Fin de la promo !]

L'ingénierie Gnome semble plus ludique et moins coûteuse en matériaux puisqu'elle ne demande que peu de recharges, alors que les bombes des gobelins sont presque exclusivement des objets à usage unique, assez utiles en cas de combat serré, mais moins insolites.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre