paladin et sceau d'autorité

Répondre
Partager Rechercher
voila qqun m'a mis le doute:

les dégats sacrés (critiques) pour le sceau d'autorité sont basé sur quoi? agilité ou intelligence?

Si les dégtas du sceau d'autorité sont considéré comme des dégats sacré alors ca devrait etre l'intelligence comme pour les soins, mais si ils sont considerer comme des dégats d'armes classique ca devrait etre agilité

merci de m'éclairer
Agi pour le moment, l'effet est considéré comme une attaque supplémentaire.

Blizard a annoncer qu'il voulait modifier le fonctionnement de ce sceau mais on ne sait pas encore comment ni quand.
Citation :
Si les dégâts du sceau d'autorité sont considéré comme des dégâts sacré alors ça devrait être l'intelligence comme pour les soins, mais si ils sont considérer comme des dégâts d'armes classique ça devrait être agilité
je dirais dégat du sacré vu que quand je fais jugement du "sceau du croisé" ça m'ajoute des dégâts suplémentaire sur les dégâts que fait avec le "sceau autorité"

"sceau du croisé"
Améliore de ** points la puissance d'attaque pendant 30 secondes. Le paladin améliore également sa vitesse d'attaque de 40%, mais fait moins de dégâts à chaque attaque. Un seul sceau peut être actif sur le paladin à un même moment.

Relâcher l'énergie du sceau aura pour effet de juger l'ennemi et augmentera les dégâts sacré encaissés par celui-ci de ** points pendant 30 secondes. Un seul Jugement par paladin peut être actif au même moment.

mais il semble avoir lu sur les forums jol que les stat(agilité intellegence...etc) n'influence pas sur le déclachement des sceaux et aussi sur les critique de autorité ..... qqun peu confirmer ?

tien je me pose une question les dgts du sacré ça correspond a quel résist ?
Le proc du Sceau d'Autorité est une attaque de mêlée ( qui peut être esquivée, bloquée, parrée, dégâts ayant pour base l'arme ) qui inflige des dégâts Sacrés ( ignore l'armure et dégâts aug légérement par le jugement du Sceau du Croisé et la sanctity aura ).
La chance de critique est donc celle d'une attaque de melée classique ( dégâts x2 quand critique ) et basée sur l'agilité, le talent Conviction et les items +%crit mêlée.
La fréquence de déclenchement est d'une moyenne de 6 procs/min afaik.
Citation :
Publié par Nimbus

mais il semble avoir lu sur les forums jol que les stat(agilité intellegence...etc) n'influence pas sur le déclachement des sceaux et aussi sur les critique de autorité ..... qqun peu confirmer ?

tien je me pose une question les dgts du sacré ça correspond a quel résist ?

oui ca j'en suis a peu pres sur, ca n'influence pas le taux de déclenchement des procs (c'est tant par minute)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés