Impossible d'effectuer la mise à jour pour CTB

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà depuis vendredi impossible d'effectuer la MAJ pour CTB...
Avec le client CTB ça reste bloqué sur le fichier "interact.bmp" (il indique fini, ne prend pas d'autres fichiers et si je fait quelque chose, erreur Win "pas de réponse" et plantage...).
Je tente donc avec les autres clients pour patcher en 1.73...
Client ToA et SI bloquent au même endroit, c'est à dire à en gros 80% du fichier "map_window.xml"...
Bien sur j'ai écrit au FAQ mais bon...pas de réponse avant mardi...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? voir m'aider si il y a quelque chose à faire...
(j'ai déjà tenter la ré-install aussi...)
merci à l'avance à vous tous !
Salut a toi!
J'ai exactement le même probleme mais avec le fichier camelot.exe c'est a dire dès le debut de la mise a jour a 0% ça me bloque et pareil que toi sur SI,TOA ça ne marche pas j'ai tentez la reinstallation aussi marche tourjours pas et je perd espoir.....
Donc j'aimerai aussi qu'on m'eclaire sur ce probleme et merci d'avance.

Voila ça se bloque la
http://img40.exs.cx/img40/2475/daocbug1ym.jpg
bizarre, en ce qui me concerne ça bloque sur une grande fenêtre de téléchargement au dessus de laquelle il y a les informations sur le jeux, la version etc.
D'autres échos ?
le problème c est k avec le client CTB, ça bloque alors que le fichier est fini...il arrive pas a passer o suivant...
sinon comme j ai di c est interact.bmp
avis aux amateurs...
Citation :
Publié par Tblokk
...
Voila ça se bloque la
http://img40.exs.cx/img40/2475/daocbug1ym.jpg
Etonnant ça me fait pareil mais avec le patcheur 1.52. Ca plante aléatoirement sur n'importe quel fichier, j'ai fais 3 fois avec des répertoires clients toa différents.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer ce qui peut bien passer par la tête de GOA quand on leur parle d'un problème de patcheur...Regardez la réponse...

Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre sur le site suivant afin de télécharger la mise à jour de vos drivers de carte graphique :

http://www.ati.com/support/fr/driver.html

Un fois le fichier sauvegardé sur votre bureau, faites un clic droit sur le bureau,
choisissez « propriétés », cliquez sur l’onglet « paramètres » puis sur le bouton « avancé »,
dans l’onglet « carte » cliquez sur « propriétés », allez dans l’onglet « pilote » et
choisissez « désinstaller » et enfin validez.
Une fois les drivers désinstallés, redémarrez votre ordinateur.
Une fois de retour sur votre bureau, ne laissez pas Windows installer automatiquement les drivers, choisissez annuler.
Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau.

Ensuite, réinstallez le directX 9.0c sur cette adresse:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr

Si vous avez un chipset VIA visitez le site suivant pour votre carte mère :
http://www.viaarena.com/?PageID=300 pour télécharger et installer les drivers Hyperion4in1

Essayez aussi de régler le mode d'affichage de Windows en mode 16 bits si vous êtes en mode
32 bits.

Alors comme ça mon jeu ne patch pas correctement, donc ne DL pas correctement à cause de mes drivers de carte graphique ? Je crois que j'ai pas tout compris...Quelqu'un pour m'éclairer ???
Citation :
Alors comme ça mon jeu ne patch pas correctement, donc ne DL pas correctement à cause de mes drivers de carte graphique ? Je crois que j'ai pas tout compris...Quelqu'un pour m'éclairer ???
fut une époque, les programmes de DL servaient aussi à vérifier les problèmes de config et conflits possible pour exécuter correctement le programme DL. Peut être le DL de Mythic lance lui aussi un test au début du dl et par conséquent, si le test passe pas (c'est à a dire le module A du DL avant mise a jour du reste), le programme de DL s'arrête.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
fut une époque, les programmes de DL servaient aussi à vérifier les problèmes de config et conflits possible pour exécuter correctement le programme DL. Peut être le DL de Mythic lance lui aussi un test au début du dl et par conséquent, si le test passe pas (c'est à a dire le module A du DL avant mise a jour du reste), le programme de DL s'arrête.
oui mais la le DL s'arrête en plein milieu d'un fichier pour mes clients ToA et SI et à la fin d'un fichier pour le client CTB :/
Citation :
Publié par Khaarl
....
Tout le monde a la même réponse

Maintenant, faut que je change la carte réseau . Enfin je vais le faire, mais j'ai quand même l'impression de tourner en rond.

[edit] Apparemment c'était bien le réseau, je ne comprends pas trop pourquoi peut etre le driver de l'ancienne, enfin si ça peu aider du monde j'ai mis une dlink dfe530tx à la place d'une 3com 3c940.
j ai aussi une 3com 3C940, intégré à ma carte mère...
je vais suivre ton exemple alors...
reste à me trouver une carte réseau !
je ferais une MAJ pour rendre compte...
Problème résolue avec une Connectland 0702401 CR-CNL-FAST-R
Et oui...du générique...
Je préviens le FAQ apparemment ça viendrait des 3Com 3C940
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés