[Team Dofus Cawotte] dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Organisation d'une petite quête pour le dofus cawotte dimanche en début de soirée à partir de 18-20h environ, selon les inscriptions

Nous cherchons évidemment des lvl assez haut, si possible un iop agilité et un feca et 3 énis, pour l'instant nous sommes

Azzy cra lvl 9x
Senevemm Xelor lvl 8x
Neith Eni lvl 60
Tashira Sram(ette) lvl 9x

S'inscrire ici, ou contacter Senevemm
moi je susi eni lv 57 , je pourrai surement m'arranger pour venir , mais il me manque un baton (je suis en ce moment meme au chateau mais notre equipe ne comporte plus que 2 personnes , en salle 7 O_o , donc j'attend pour une equipe , si quelqu'un passe par la ... j'aurai le baton qui me manque ^^')

voila , si ca t'interesse fais la moi savoir
moi j'aimerai une reponse , car j'ai aussi postulé pour un chateau ce soir meme , pour avoir ce fichu baton , merci de me dire si je suis pris et si on pe me donner 1 baton (vu que y avai personne pr me recuperer , a par orshal , mais elle m'a prevenue en retard :'( )

voile , merci d'avance

EDIT: (pour me mp : /w ENI-Grochaud)
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont posté leur candidature, je prend note et j'essayerai de vous contacter le plus tot possible pour vous avertir si vous êtes engagé ou non, je ne pense pas qu'il y aura de la place pour tous, donc nous serons obligé de faire certains choix à mon grand regret car toutes ces candidatures sont intéressantes.
Je vous redonne des nouvelles au fil de la journée
Senevemm
Ne pouvant pas prendre tout le monde à mon grand regret voici donc l'équipe retenue en m'excusant pour les autres qui ont postulé

Azzy cra lvl 9x
Senevemm Xelor lvl 8x
Neith Eni lvl 60
Gladiatorusrex iop lvl 8x
Fandayane Iop lvl 10x
Fee-rizette eni lvl 9x
Adrioune eni lvl 5x
Julianos eni lvl 6x

En cas de désistement je prendrai le plus rapidement contact l'un ou l'autre des personnes qui se sont proposé.

Pour info, je suggère de partir du zaap au début de l'ile vers 18h30 pour être le plus tot possible opérationnel à la porte
Senevemm
mouarf ca s'est fini dans la douleur, à chaque wobbots tué ils nous sortaient un coup critique pour les 5 premiers wobbots on s'est retrouvé à 3 enis contre 3 wobbots auxquels ils restaient 1200 PV environ, vive flamiche et les + dégats, on a réussi à les finir dans un temps plutôt honorable au vu de la série de CC (120 dégats par tour en gros une fois qu'il n'y avait plus que les enis).

Merci à tout les participants pour cette ptite promenade meme si le jet du dofus est pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés