Auto Login

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un peu féniant et j'ai la flemme de taper mon nom à chaque fois que je lance WoW...
J'ai trouvé 2 petits addons pour ça mais après pleins de tentatives je n'arrive toujours pas à les configurer ou les faire marcher...peut-être que j'édit la mauvaise ligne ou qu'il faut taper une commande sous WoW?
Quelqu'un peut t'il m'aider svp?
les 2 addons que j'utilise sont AccountLogin et AutoLogin
Pour AccountLogin:

Citation :
-- EDIT HERE EDIT HERE EDIT HERE EDIT HERE
-- Capnbry: I take no credit for this script, it comes directly from
-- the distributed game files.
-- Uncomment the following line to have your password fill in automatically
-- Of course, also put your password in quotes
-- AccountLoginPasswordEdit:SetText("PassWord");
Tu dois enlever les "--" devant la ligne 'AccountLoginPasswordEdit.....' et remplacer "PassWord" par ton mot de passe
ca marche tres bien puisque je l'utilise

A noter qu'il faut que le dossier GlueXML doit etre ds le repertoir Interface directement, et pas dans AddOns

Deplus si ce n'est pas encore fait, passe un wowtoc
L'utilite c'est que le script en question prend pour login le dernier que tu as entrer. Ne sachant pas si tu as fais une reinstall ou je ne sais quoi avant, je t'ai donc dis de supprimer l'addon, de le lancer le jeu, puis de reinstaller le jeu.

Maintenant si ca ne marche tjrs pas je ne vois plus où est ce que ça clocherait
J'ai comme un doute d'un coup: akyax, on parle bien du mod AccountLogin hein ? car moi je parle de ce mod depuis le debut, si tu utilises AutoLogin il faut effectivement specifier le login (c'est expliquer sur le lien donner en premiere page)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés