Magnus Frostwake

Répondre
Partager Rechercher
je suis allé sur l'ile de scholomance ou dois se trouver ce vendeur pour acheter une formule d'alchie et jai trouvé aucun pnj vendeur comme indiqué sur thottbot ou cartographe, je voudrais savoir si je bug ou si c'est une erreur.
j ai aussi besoin d une formule de ce pnj, mais je suis allé sur allakhazam, et ce pnj n apparait que si t as fait une quete bien specifique ( c est un fantome )
du coup , j ai pas moyen d acheter cette formule de transmutation pour un copain alchi . . .

le lien exacte est Magnus

au passage, je cherche des gens capables de me faire des essences d air a partir d essences d eau sur Illidan, donc si y a des haut lvl qui peuvent ( c est un peu rageant de savoir faire un gros enchant mais de connaitre aucun alchi qui sache faire le compo necessaire . . . )
A l'entrée de scholomance, y a deux fantômes dont une femme, écoute l'histoire de la femme et ca débloque une longue série de quêtes dans Scholomance faisable seulement a 5 ( vive le nouveau patch c mieux ainsi), après la série de quête finie tu gagne un bijou permettant une fois sur toi, de voir les fantômes dans la ville, et ainsi acheter la recette d'alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés