competence forge help !!!

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois trouver dans un village/ville le coin des forgerons, t'approcher d'une fonderie pour transformer ton minerais en barre, puis trouver une enclume où tu pourra (selon les recettes que tu possède) crafter des armes, des armures, etc
Jai acces a rien ! jai bien
pantalon en mailles de cuivre
veste en cuivre grossier
....

Mais je ne peux rien faire devant l'enclume !!!
En haut il y a 1/75
en bas seul quitter est accessible
A coté de chaque recette tu dois voir des chiffres qui correspondent au nombre d'items de ce type que tu peux produire. Si celui-ci est de 0 c'est que tu n'as pas les ingrédients qu'il faut...

Vérifie dans ton inventaire que tu as bien tous les ingredients nécessaires...
Citation :
Publié par ThierryTD
qqun sait comment gagner de la compétence de forge ?

jais plein de minerai, 1/75 de compétence et un marteau mais je ne sais pas comment avoir + !
Dans un 1° temps as tu transformé ton minerais de cuivre en barre de cuivre? grâce a l'icône qui ressemble a une dague incurvée orange et une forge
Des barres, des barres......... et des barres

Conseil, fais pas comme moi en re vendant les malachites et autres oeil de tigre en te disant "cool, sa rapporte bien chez le marchand sa "
Bon voici un exemple concret : fabrication du Pantalon en mailles de cuivre

1. Va chercher du cuivre dans un gisement si tu n'en a plus.
2. Fais-le fondre en cliquant sur l'icône "Fonte" puis Fonte du cuivre.
3. Répéter l'opération jusqu'à obtenir 4 barres de cuivre.
4. Cliques sur l'icône Forge, sélectionnes Pantalon en mailles de cuivre puis fabriquer.

Voilà tu as gagné 1 point en Forge. Bravo...

Conseil : NE REVENDS JAMAIS TON MINERAI CHEZ LE COMMERCANT. Si tu veux le revendre, va le mettre aux enchères, ça se revend très chère.

Citation :
Publié par Zephyro
Conseil, fais pas comme moi en re vendant les malachites et autres oeil de tigre en te disant "cool, sa rapporte bien chez le marchand sa "
Oui surtout que le vendeur t'y achète deux fois moins qu'un joueur en y mettant à l'AH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés