Les Aventuriers du Tofus
# Description
Les Aventuriers du Tofus est une guild qui regroupe les joueurs "role play" et qui à pour but premier de crée des animations.
# Les Objectifs
Le but de cette guild est de crée des petites animations préparer sur le terrain avec les personnes présente en 1 à 2h, et de proposer ces animations au autres joueurs. Le tout dans une ambiance role-play tout en s'amusant!
# Comportement
La guild ne demandera qu'une chose vraiment a ces membres de jouer leurs role et d'essayer au mieux de jouer role-play.
Chaque membres dois essayer au mieux de s'exprimer les fautes d'orthographe ce n'est pas grave par contre le langage Sms est totalement interdit.
# Les règles de bases
1) Le Hrp est autorisé si il est discret c'est à dire uniquement en privé ou entre parenthèse.
2) L'entraide entre membre de guild est importante et il est un devoirs d'aider son prochain du mieux que l'on peu. Mais attention au excès on aide on ne fait pas le travail à la place d'un autre.
3) Il est primordiale de tenir sont role quel que soit la situation , ce qui ce fait très facilement de manière naturel lorsqu'on suit "l'esprit" que représente son personnage.
4) Tout les joueurs doive être traiter avec respect on peu être méchant mais il ne reste pas moins qu'on dois être polie.
5) Nous ne recherchons pas à tout prix à dominer et à convertir. Les mots d'ordre sont avant tout bonne humeur, entraide et roleplay.
# Temps de présence
Aucune importance si un membre est la temps mieux sinon temps pis... mais si un membre ne vient pas pendant 2 mois il n'est pas sur de garder sa place. De meme que sont level na aucune importance. Meme les second perso seront accepter du moment qu'il participe le plus souvent possible au animations.
# Recrutement
Pour entré dans la guild rien de plus simple contacter moi dans le jeu pseudo = Redsun
on discutera alors et ensuite je vous dis si oui ou non vous êtes pris parmi la guild.
Ou alors vous pouvez poster ici votre demande puis je vous contacterais dans le jeu.
|