[Arme Feu]Recherche

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je vais vous expliquer...
J'ai 150 en intelligence, et je suis un Xélor, je cherche une BONNE arme feu pars qu'avec ma Canne Ete, sa me sert juste pour les 14 en Vitalité, vaut mieux lancer des sorts qu'attaquer au CAC avec ce bâton...
Voila, pouvez vous me donner quelque nom d'arme feu?

Fou-et-fi-et-fi, Xélor lvl 30 !
Meilleure arme : Toh Lo (drop, achetable sur Jol à 300 kk)

Très bonne arme Xélor : podostrol/incendie (craftable avec du granit, 5 métarias mages rouges et de la chance)

Bonne arme Xélor podostrol/flambée

Bonne arme Eni (4 PA) : Cerberus/incendie ou cerberus/flambée (NA et 40 KK à la forge magique)
tres bonne arme egalement que je cherche a passer en feu : boulgourde des clairieres 31-45 4pa +30int/+30chance/+20vita/-20agil. je cherche toujours un forgemage d'ailleur. meilleure que le toh lo pour ses dommages purs, mais pas de dommages de zones. les dommages de zones en multi sont une vraie plaie dans beaucoups d'occasion, par consequent je veux cette hache de fou, malgres le craft tres difficile.

ps: je certifie que le toh lo se droppe encore, on en a droppé un y'a une semaine.
pour info il ne se droppe plus là ou il se droppais avant, et le droppe me semble tres rare, pour avoir fait pas mal de ces monstres et ne jamais avoir rien droppé personnellement avec 255 de chance quand meme.
Salut,

Pour la boulgourde je ne pourrais que vous recommander de contacter mad-summoner (/w *toyeux). Je ne sais pas si d'autres forgemages hache existent mais il m'as fait la mienne hier soir. Pensez cependant que la casse est plutôt fréquente, mais le jeux en vaut la chandelle puisque j'ai en ma possession une hache aux dégâts plus qu'intéressant : 21 a30 feu.

Ludina impatiente d'avoir une maîtrise de la hache ^^

PS : -30 agi et pas -20 (a moins que ce ne soit aléatoire :S)
oui je le conseille vivement, meme si j'ai pas eu de chance (3 boulgourde feu foirées sur 3). venez avec un bon lot de ressources pour la passer en feu, parce que c'est tres difficile.

j'attend d'avoir assez de ressources pour 5 hache comme ca je pense que ca passera.

voir :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=478574

le crafteur est serieux.

edit: je cherches un super bucheron, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés