[Dalaran] [Guilde Alliances] Recrute joueurs mâtures

Répondre
Partager Rechercher
Salutation belle compagnie,

L'Ordre du Bha'Lir Noir recrute (comme c'est originale) des joueurs ayant une certaine experience dans les mmo ou non, mais surtout des joueurs ayant une certaine mâturité (25 ans et plus), une vision du jeu axée sur la déconnade et non sur l'élétisme ou la Roxxor attitude

La guilde c'est d'abord une guilde particulièrement axée sur le social et l'entraide adoptant un code basé sur la courtoisie et le fair-play ! C'est aussi une guilde familiale ou la bonne entente entre ses membres est privilégiée par rapport à la taille et à l'efficacité militaire. Si nous sommes sociables, nous ne sommes en revanche pas tous des pures RPistes. Nous sommes une guilde généraliste, avec des mordus de craft et de role-play, des chasseurs de monstres épiques, des serial killer en PvP mais aussi et surtout d'authentiques boulets !

http://membres.lycos.fr/ordrebln/FOR...a988ca1535b539

L'age ne fait effectivement pas tout.

Apres avoir ete membres de nombreuses guildes sur plusieurs jeux, je me souviens avoir passe des heures a jouer avec grand plaisir avec des jeunes de 13 ans et d'avoir vu des adultes de 30 ans ou plus se comporter comme des chiffonier dans une cours d'ecole. L'anonymat du MMORPG et d'internet a ceci de terrible que les comportements caches des joueurs refont vite surface.

Le meilleur moyen pour une guilde de jauger ses potentielles recrues transite, a mon sens, par une periode d'essai plus ou moins longue et a demander l'avis des membres de la guilde. La moindre des choses quand on souhaite integrer une guilde, c'est d'en connaitre ses membres et, donc, de jouer avec eux. Et en jouant avec ces membres, ces derniers peuvent alors se forger un avis sur le candidat.

Pour moi, les guildes qui lancent des invitations a tout va, sans meme prendre contact avec les personnes auparavant sont a eviter comme la peste. En 1 semaine sur Dalaran j'ai deja eu 4 invitations de ce type.

P.S. Clavier US au travail = pas d'accents
Je ne peux pas te donner tout à fait tort, j'ai moi-même côtoyé des jeunes joueurs bien plus agréable que certains de leurs aînés, mais je me base sur mon experience et je préfère partager mon temps de jeu avec des joueurs de mon âge (25 - 35).... Après il y a le feeling qui rentre en ligne de compte évidemment... ça c'est encore une autre histoire, la magie de la rencontre ne s'explique pas via un forum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés