En cas de formatage de PC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila, tout à l'heure en fouillant les dossiers du jeu j'ai remarqué qu'il y a un dossier contenant les personnages que j'ai créé.

Je voulais donc savoir si en formatant mon pc j'allais perdre mes persos, ou si les données étaient aussi sur les serveurs?

Merci d'avance
hum a mon avis c'est comme pour tout les mmo en fait les donné de ton perso sont sur le serv mais se qui et sur ton dd c'est surtout les reglages ( enfin en theori c'est sa ) si tu veux pas t'emmerder au cas ou tu devrait reinstall ( dl les patch et tout le bordel ) je te conseille de faire une copie de ton dossier en entier pour etre tranquille comme sa no souci (sur ton 2 eme DD si tu en a un )
Comme la bien dit White-Valkyrie , c'est bien les réglages de ton perso, CAD par exemple, tout ce qui est dans la barre d'action sera enlevé et tu devras tout remettre, la config générale du jeu (Paramètres Game/Graphique/Audio/) sera effacé, il y a aussi pour ta map, si tu avais posé les ptites icones de repère, elles seront perdus.

D'ailleurs si tu veux bidouillé un peu; imaginons que tu place ces icones a chaque Hardline ou juste tu repéres avec les icones des points importants avec un de tes personnages HL par exemple, et bien tu copie le fichier pblip.cfg à ton autre perso comme ça il saura vers ou ce dirigé ou aussi tu peux le passé à un pote Low lvl; c'est notament une astuce du site MatrixDojo.com qui permet de choper les acess node plus facilement sans s'embêté avec les pos. mais bon y a toujours des variantes .

A +
Super cool, alors qu'il me fallait 1 info, je me retrouve avec plusieurs.
Pas mal le truc pour la map cela m'évitera de rechercher partout.

Mais en ce qui concerne les data nodes, je préfère les cherché comme un grand, cela gâcherait le plaisir de tout avoir d'un coup.

Merci beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés