[Animation]Destruction

Répondre
Partager Rechercher
Voila je n'expliquerai pas ici le BG il se fera dans le jeux j'explique ici le principe:

Un sadida se deplacera tous les samedi de 10maps(et de 5 lors des vacances).
A chaque lieu qu'il atteindra(17 au total) il sera detruis.
A chaque lieu une recompense lui est attribué mais si il est detruis la recompense part avec.
Le gagnant sera le premier qui l'arretera(par un defi) et il gagnera totue les recompense qu'il restera.

Les lieux vous seront donner dans une grotte en 1 32 CE samedi a 15heures.
Je vous communiquerai les recompense plus tard le temp que j'en sois sur parce que ayant peu de moyen je fais appel au donateur d'ailleur il manque 5objets donc si vous pouvez faire des dons^^(je recherche aussi des plume de tofu pour donner de l'xper au joueur faisans la quete)

Recompense :
Lieu Recompense
-???? 9*bon de 10 000kama du kek(merci au kek)
-???? 3*bon de 2*10 000kama du kek(merci au kek)
-???? cape d'épée(reduit de 4)
-???? matronome, agride(hache level 27 +15 en sagesse) (merci zanes)
-???? pelle houze , arc a hick (merci zanes)
-???? petit sac de l'aventurier(+67pod) ,-????100 potion de fée
-????3 blessure du sacrieur
-????botte d'anticipation(+21 en force +25 en agilité -12 en tin et -13 en chance
-????
-???? mokette +3 dommage level 43 (merci a shargas)
-???? troma +32 level 22
-????parchemin 2D1000xper(merci a pilou,sauvageonne le nombre augmentera en fonction de ce que je porurais me procurer)
-????
-????
-????
Bon voila ça commence dans 1h20 en 1 32 dans une grotte.
Dés 15h le dialogue commencera(meme si je suis seul ,non je ne suis pas fou) autrement dis si vous n'etes pas a l'heure vous risquerez de ne pas connaitre tous les lieu.

Les personnes etants presente peuvent si elle le veule poster ici les lieu sinon il peuve tous garder pour eux voila^^
...personne n'est venue.


Bon les recompense iront a uen uatre animation de plus celle-ci possede une suite donc si le sadida arrive a terme(on sais jamais si vous le trovuez par accident) un autre evenement arrivera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés