[Ys] LD intempéstif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerai savoir si toute les personne n'étant pas chez wanadoo subisent t'elles des ld intempéstif comme moi? , perso je suis

chez aol-adsl et je peux pu jouer le soir car a peine reco je re ld , je pay mon compte comme n'importe quel autre joueur et j'estime avoir le

droit d'avoir une connection potable , merci d'avance.
Moi je me tape aussi des LD,
mais elle commence par le carré rouge du | L | uniquement, je peu recevoir des données des autres joueurs ou serveur, et généralement ça coupe au bout de 1 min

ça me fait le coup la généralement quand je me tp vers un fort

Besoin d'aide
kikoo chu abonné a wanadoo et je ne ld que trait rarement et même si ya masse je tien le coup.
Par contre il faudra m'expliquer mais je ld tout les jours a 1h20 présisement
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j'étais encore chez Wanadoo il y a peu et je ld régulièrement, depuis j'ai changé de FAI (cégétel) et ça n'a pas changé grand chose...

Ce n'est peut-être pas un problème de FAI : serveurs GOA pas stables ou mon PC qui rame de trop ... ?
Citation :
Publié par Bellissa
Ce n'est peut-être pas un problème de FAI : serveurs GOA pas stables ou mon PC qui rame de trop ... ?
Y a un moyen tout simple de vérifier, un serveur, ça fait pas dans la dentelle à faire LD un gars, généralement, c'est plus par paquets de 50

@ Tousfeux : regarde du coté de ta mémoire, surcharge mémoire dûe au chargement de la zone dans laquelle tu arrives : crac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés