Serveur PVP/RP ? Faux espoirs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loogsha
Voila, je constate qu'avec 14 serveurs francophones dont 8 Pvp aucun d'entre eux n'est Rp/Pvp.
Pourquoi blizzard ne veut il pas offrir un serveur pour chaque type de joueur?
Pour ma part et celle de mes amis nous nous sommes réfugiés sur un serveur PVP par peur de la frustration mais le roleplay nous manque et nous serions tous prêt à "refaire notre vie" sur un serveur RP/PVP s'il s'en ouvrait un.

Ma question est donc de savoir si selon vous on peut avoir l'espoir de voir enfin un serveur RP/PVP s'ouvrir et si oui, dans combien de temps?
Pour recentrer le sujet je dirais donc qu'en théorie ça serait bien mais concrètement ça apporterait beaucoup de difficultés à Blizzard qui n'est peut-être pas encore près à relever le défi . Il y a de nombreux MMO où il n'y a pas de serveur dédié au RP, rien n'empêche les guildes RP motivées pour du RP/PvP de migrer sur un serveur PvP
Citation :
Publié par Loogsha
Trop d'abus? Je souhaiterais seulement un serveur PVP avec la seule nuance que le RP y serait le but principal (de facon officielle), il n'y a la pas plus de facon d'abuser que sur un serveur PVP classique.
Et moi je veux un serveur type coop, sans aucun PvP (impossibilité de l'activer), pur PvM ou l'on pourrait parler/grouper avec les hordeux/alliance.

Blizzard à pas voulu.

Ps : On peut bien définir des dizaines voir centaines de type serveurs, mais comme dit plus haut ça serait trop vide... mieux vaux finalement 2-3 types de serveurs bien rempli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés