[16/03] Informations sur l'alpha test !

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Après un plus ou moins long silence radio concernant l'alpha test, imposé par le NDA (non disclosure agreement) voici enfin quelques nouvelles fraîches concernant l'avancée du développement d'Adellion. Vous aurez, en outre, le plaisir de découvrir des nouveaux screenshots inédits !

Citation :
Une fois encore, j’ai l’agréable plaisir de parler à tous nos fidèles fans des bonnes choses que nous avons accomplies au cours de ces derniers mois.

Le site Adellion a été très calme depuis un moment, mais concernant le développement d’Adellion, c’est tout l’inverse.

Tout d’abord, l’arrivée de notre premier groupe de testeurs. Ils ont eu la chance de voir notre Alpha 1, ou “version environnementale”. C’est une version spéciale, qui couvre deux miles carrés, que nous utilisons pour tester de nombreux éléments environnementaux du jeu. Nos testeurs ont pu incarner un personnage et se déplacer dans ce monde, et voir si le jeu tournait correctement sur leur propre ordinateur.

Quelques bugs intéressants ont été découverts, et nous avons eu avec eux plusieurs discussions passionnantes d’où sont sorties des suggestions sur ce qu’ils avaient vu. En général, les réactions ont été très positives, et nous avons une bonne liste d’éléments sur lesquels plancher.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons quelques écrans de jeu de cette version, pour que vous puissiez voir les divers éléments du jeu soumis aux testeurs.
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Cette première image, qui représente une vue aérienne de la zone de tests, où l'on peut apercevoir une ville et divers éléments du paysage.

Citation :
C’est une image prise d’un point surélevé. Les testeurs ont suivi la longue barrière que vous voyez en contrebas. Sur ce trajet, ils ont vu des panneaux leur donnant des indications sur ce qu’ils devaient voir dans le jeu à tel ou tel endroit. Ils devaient vérifier la chute d’eau, les poissons nageant dans la rivière, les oiseaux dans le ciel, les insectes, les arbres, les plantes, le mouvement de l’herbe, les éclairs, le tonnerre, et une ville abandonnée comportant des moulins, entre autres.
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Cette deuxième image présente une vue similaire, où l'on peut par ailleurs apercevoir un moulin à vent.

Citation :
La ville et le terrain ne correspondent pas exactement à ce que nous avons en tête pour cette zone, mais le niveau test comporte un grand nombre d’éléments du jeu que nous projetons d’incorporer. Les joueurs pouvaient se déplacer librement, entrer et sortir des bâtiments, montre les escaliers, et discuter entre eux.

Au cours des semaines qui vont venir, nos testeurs verront une version mise à jour de cette zone, et pourront contrôler les nouveaux éléments environnementaux que nous mettrons en place : brouillard, déplacement du soleil, et quelques autres surprises.
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Ici on peut apercevoir une autre vue de la route, et particulièrement un pont dans le détail.

Citation :
Notre attention était surtout centrée sur les éléments environnementaux du jeu pour ce test, mais nous avons eu de nombreux commentaires au sujet des interfaces. En fonction de ces commentaires, notre équipe artistique a travaillé dur sur ce que nous comptons être les versions finales des différentes interfaces. L’ambiance du jeu est passée d’une atmosphère légère à une atmosphère plus en adéquation avec les thèmes traités par les différentes périodes du jeu. La nouvelle interface possède un caractère ancien, et elle est plus concise, permettant au joueur une meilleure vision de ce qui l’entoure.

Et pour ne pas vous laisser dans l’attente... Voici une image exclusive, une section de la nouvelle interface, avec un petit indice relatif à ce que nos testeurs utiliseront à la prochaine séance de tests.

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Les réactions face à nos personnages réalistes ont, elles aussi, été très positives. Sur cette lancée, nos modélistes et nos artistes de textures ont travaillé dur pour ajouter des personnages supplémentaires en jeu. Voici deux de nos nouveaux personnages : une Salanienne (personnage joueur) et un vieux forgeron (personnage non joueur). Nous avons aussi travaillé les animations du jeu, pour accroître la flexibilité des actions que l’on peut accomplir.

David Dougher
Directeur technique Adellion
Voici les images qui illustrent ces propos :

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Ces nouvelles réjouissantes sont ponctuées par la promesse d'une nouvelle fournée d'informations et d'exclusivités d'ici deux semaines qui je pense, nous réjouis tous !

Source : http://www.playmmo.com/rubrique.php3?id_rubrique=167

Vous pourrez retrouver les images en taille réelle ici :

- http://www.adellion.com/images/letter/pic1.jpg
- http://www.adellion.com/images/letter/pic2.jpg
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Ces dernières seront prochainement intégrées à notre site web.

Bonne lecture à tous !
Je découvre en même temps que vous la nouvelle interface et les deux personnages.

Pour avoir regardé rapidement la première fois, l'image de la salanienne. Je vous invite à y être attentif, j'ai cru qu'elle était de noir vêtue.

Heureux de voir en seconde image l'un de mes confrères, bien qu'asservit par la matrice il n'en demeure pas moins impressionnant

L'interface est quant à elle classique. La première était à revoir mais elle avait néanmoins un certain cachet ...
oui c joli tout ca

un peu d'information qui montre que adellion n'est pas mort ca fait du bien parce que la plus ca va moins ca va

juste comme ca ca fais combien de temps que c'est en developpement?
je crois que ca fait a peut pres 1 ans et demi que je regarde adellion d'un oeil et bon bin ya que une alpha en route
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