Mon guide du ranger en groupe

Répondre
Partager Rechercher
C'est très intéressant tout ça, ayant une ranger spé n'importe comment (45 en arc, 19 en adc entre 40 et 45 chais plus en perfo et 25 en fufu...), je cherchais un petit template valable, privilégiant la perfo -ou l'adc-, la fufu et l'arc, mais en y intégrant des self buffs efficaces.
Sachant que le 45 en arc est indispensable (je joue beaucoup longue distance et tout), que j'aime les styles perfo et adc, et qu'en temps que grande elfe, il me faut me planquer dans les Ombres fufus sans trottiner misérablement... Et que sans buff je chain RIP plus vite qu'un caribou apathique.
Bref, des idées pour allier tout ça ?
Citation :
Publié par Nisseem
Ben vi, c'est ce qu'il y a d'écrit dans la description, mais dans les faits, j'ai pas vu que ça immunisé particulièrement, notamment contre les banelord, le zéphir, les mines anti speed ou les tempêtes.

ca devient pratique dans le gp pour les banelords principalement je pense ou quand on lance le fleau (si j me souviens bien )on reste a 100% de vie et non descendre a 10% ... ca evite des surprise a nos druides et ca handicape bien l ennemi

comme il est explique dans la ml ou sur bdo, ca evite les contre coups des ml que le gp lance comme si le mec grapple qqu'un bah il pourra continuer a bouger ...
Citation :
Maître en furtivité : une RA qui permet d'augmenter votre rayon de détection des autres furtifs, à mon avis, c'est LA RA a avoir en groupe, au minimum à 3. Elle va vous permettre de vous prémunir vous et votre groupe des attaques intempestives de furtifs en plein combat.
Ce prétexte en bois. MoS sert à marcher sur les furtifs, point barre. Ca m'étonnerait bcp qu'ils se jettent sur votre groupe à 2 ou 3 vs 8. Même pour add.

De là à dire que c'est LA RA à avoir en groupe, mwahaha.. Ca me rappelle Ys. Destealth bot inc !

C'est mal l'up de vieux posts moisis.
Citation :
Publié par ess`
C'est mal l'up de vieux posts moisis.
bizarrement ca me l'a affiche comme nouveau post... pourtant j ai rien modif dans mon affichage de post

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés