BASHER air/neutre qu'el interet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours;

je cherche actuellement des basher mais en cherchant j'ai trouver que l'on pouvais les modifié a l'aide d'éléments comme air / terres , etc .
je suis sacrieur et je booste naturelement l'agilité (dégâts air)
alors je me demande quels intérêt y il a d'avoir des bashers air?
dégâts sup?

j'en achete des neutre pour l'instant , si quelq'un as , o passage , je signale;

Heu si tes bashers sont dégâts neutres et que tu as boosté l'agilité, tes dégâts ne seront pas augmentés donc l'intérêt de passer les bashers en dégat air est d'augmenter les dégâts que tu mettras avec.

Un changement d'élément baisse les dégâts de base de l'arme
Et bien actuellement il n'y a pas vraiment d'intéret à passer les bashers en dégâts air car assaut fait plus de dégâts.
Cela aurait été intéressant si assaut était resté a 4 PA mais vu que assaut et bashers sont à 3 PA et que assaut fait plus de dégâts, et assaut permet d'attaquer de plus loin qu'avec des bashers, l'intéret en est devenu incertain
Et en plus tu risque de perdre ces magnifiques dagues lors de la transformation des dégâts neutre en air .. donc moi en tout cas je risque pas de faire ça .... C'est un risque inutile je trouves
en degats airs, les bashers font 80, 65 ou 50% de l'arme de base (suivant la qualité de la potion)

donc au mieux, tes bashers airs tapent a 8-11.
a toi de voir, mais sache que les sacris ont des malus sur toutes les armes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés