|
Pour ceux qui ne le savent pas encore, JeuxOnLine met à disposition un annuaire de guildes. Donc si vous avez créé une guilde ou un équipage pour Matrix Online, n'hésitez pas à l'enregistrer.
Pour enregistrer votre guilde : https://guildes.jeuxonline.info/?page=saisie.php Pour voir la liste des guildes : https://mxo.jeuxonline.info/guildes Bon jeu ![]() ------ J'en profite pour rajouter ceci : http://www.hollinae.com/heberguilde.php Il s'agit du site d'une association qui s'occupe d'héberger les sites de guildes gratuitement vala vala ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Annuaire de guildes : enregistrez-vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a déjà deux créations de guildes, sur ce même forum. Personne ne veux les référencer ?
|
![]() |
|
|
HELL'o...
Voici le fichier informatique que j'ai "intercepté" sur le cadavre du Zioniste qui m'a suivie toute la journée..le pauvre ![]() >>>Rapport UTS N°47-a8-53-ug5<<< ---Objet: Surveillance de la "Red Pills" "Merry Death" via programme "traque-recrue"--- ---Fichiers joints : Dossier sur l'extraction de "Scotton Aaliyah" a.k.a. "Merry Death"--- Cela fait trois jours maintenant que l'extraction de la "red pills" "Scotton Aaliyah" a été effectué par le capitaine Niobé L'individus femelle est aussi connue sous le nom de "Merry Death", dans le milieu de l'espionnage informatique et du cyber-assassinat Les estimatimations de Niobé, quand à l'apprentissage, l'assimilation et l'utilisation des codes de la matrice, par le sujet, se sont avérés bien plus conséquentes et rapides que prévut Les missions "tests" ont été remplis avec succes par "Merry Death",mais l'individus a réussit à échapper à la vigilance de ses formateurs ( voir le fichier joint )..sans que l'on ai put éviter la mort de 4 d'entre eux... Le programme "traque-recrue" a deslors pris le relai, sans trop de difficultées "Merry Death" ainsi que d'autres individus non-identifier à l'heure actuel, auraient été contacté avant leur extraction, par des sbires du Mérovingien Le programme "traque-recrue" a put determiner que la fuyarde s'etait rendue régulierement au QG de "Flood", bras-droit du Francais J'ai pu constater que de nombreuses disparitions et/ou morts inexpliquables, au sein des différentes Factions portées la signature de "Merry Death" J'ai pu localiser "Merry Death", grâce au programme "traque-recrue", ce matin dans le quartier de Kerdermoth Je l'ai suivie jusqu'a la banque centrale de Méga-city, apparement elle y etait attendue Un brunch y a été donné en son honeur, j'ai pu m'infiltrer dans les locaux sous l'apparence d'un serveur Le Mérovingien, ainsi que sa garde d'élite, etaient présent eux-aussi Il apparait que le Francais a organisé cette "fiesta" pour promouvoir "Merry Death" en tant que capitaine de la "Tactical Sekt", au vue de ses fait d'armes et de sa loyauté envers lui Il est urgent de se renseigner sur cette "Sekt" et sur ses membres ( seraient-ce les individus, non-identifier, contactés quelques jours avant leur extractions???) Je rentre à la base pour enregistrer le rapport............. >>> Fin de l'enregistrement du rapport UTS N°47-a8-53-ug5<<< Voilà....je vous en fait profiter un peu...avant de changer 2 ou 3 petites choses et de renvoyer ce rapport ( ainsi qu'une bonne grosse intrussion viral) à Zion... Tout cela pour vous dire que j'ai pu enfin créer la "Tactical sekt" ( et voui il faut 16 points de réputations dans une faction pour le faire!!) Maintenant il ne nous reste plus qu'a faire une charte, fixer nos objectif en tant que "Crew", distribuer les roles de chacuns et biensur: terminer le recrutement ( qui va prendre un peu de temps..vu qu'il n'y a pas encore eut la sortie Européenne...mais depechez vous il ne reste plus beaucoup de places) )...Pour enfin joindre une Faction ( avec Angelus??? ![]() Une fois que tout cela sera fait, alors j'enregistrerai le crew sur "JoL"!!!! ![]() Si vous souhaitez nous rejoindre: Tactical sekt Merry Death |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai envoyé une requête pour référencer une guilde, j'attends la décision de Maître Canard
![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas moi qui décide pour les créations, mais il me semble que c'est fait
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|