Credit card rejected, but due to system problems.

Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème.

Aujourd'hui, j'ai décidé de réactiver mon account SWG. Je réinstalle donc le jeu, me connecte au service de paiement pour pouvoir relancer un mois d'abonnement, j'entre les informations nécessaires, et voila le message que j'obtiens.

Je tiens à signaler que le compte lié à cette carte est relativement blindé, donc ce n'est pas un problème de fonds insuffisants. Ce qui m'amène à vous demander: quel est le problème?

Je suis allé sur les forums offs, rien de précis. Il y a une cinquantaine de threads à propos de ce problème, mais aucune réponse apportée (la majorité des threads sont à 0 réponses).

Bref, si vous trouvez c'est sympa. D'avance merci.
Je réitère ma demande (on ne sait jamais)...

Ca m'énerve un peu, je suis client depuis le début (fin juin 2003), mon account n'est désactivé que depuis 3 mois (je le laissais tourner alors que je ne jouais même pas) et voila comment je suis remercié, SOE ne veut pas de mon argent.
J'avais eut un truc similaire mais sur COH et en séparant ou alors collant les chiffres de la CB ca avait marché

Sinon vu que c'est Due to systems problems faut peut être patienter un peu,quand j'ai voulu reprendre il y a deux mois j'ai du patienter deux ou trois jours que le service abonnement refonctionne.
Bon, complètement pris par le désespoir, j'ai utilisé une autre carte qui n'est pas censée fonctionner en international, et ça a marché... Le pire c'est que le compte en question est débiteur, c'est ridicule.

Mais bon, j'ai pu réactiver l'abonnement, c'est ce qui compte.
Désolé du retard de ma réponse, mais je soutiens la thèse apporter par Ashley.
Le "due to system" semble indiqué que c'est eux qui ont un problème et non pas ta carte ou le compte lié.

Faudra voir le mois prochain, tente de continuer le paiement avec la carte qui n'a pas fonctionné pour voir si elle passe.
Ouais j'essaierai...

Sinon, j'avais essayé la solution d'Ashley (j'ai essayé la forme xxxx xxxx xxxx xxxx puis la forme xxxx-xxxx-xxxx-xxxx, bien que je me souviens très bien n'avoir pas eu besoin de ça dans mes autres procédures de paiement pour SWG) voyant que ça n'y changeait rien, j'ai remis le truc sous la forme xxxxxxxxxxxxxxxx.

Je ne me sentais pas trop d'attendre jusqu'à demain pour le réactiver, quand je commence un truc ça m'énerve de le laisser en suspens.

PS: Sachinu, pas de problème, ta réponse n'a aucun retard, on est sur un forum pas sur un chat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés