[Alchimie]L'Alambic Hurlant

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour !!!

Je vous informe l'ouverture de mon site (enfin !!) avec au programme les recettes des potions dans une ambiance RP.

Les recettes des potions d'oubli ne sont pas encore disponible mais je travaille actuellement sur un système efficace pour les présenter.

Amis de la potion c'est par ici !!!
Hooo, mais tu nous avais caché ça ^_^ C'est vachement zoulie dis donc, et les couleurs sont bien choisies, on a pas mal aux yeux et puis ça fait très... nature ?

En tout cas félicitations

P.S: je ferais bientott appel à tes services pour une potion d'oubli, je n'ai pas ton taux de réussite ^_^
*attrape les baisers et les range dans une boîte*
*Note sur son calepin, à la partie ingrédients en stock : Baisers d'Orshal*
-Hmmm, je vais faire de puissantes potions avec ça !!

Sinon pour les taux de réussite ça donne :
- Taux de réussite théorique (noté dans mon panneau Alchimiste) : 99%
- Taux de réussite pratique (constaté depuis la 1.5) : 100%
Je me suis permise de mettre un lien vers ton site sur le mien (pour ceux qui veulent du beau). Dis-moi si ça te gène... (le lien sera effectif après ma MAJ de ce soir)
(ben non je mets pas le lien du mien ici, je ne vais pas faire ma pub chez Galad' lol)
Voilà, la grosse mise à jour que vous attendiez tous (si si je vous assure) est enfin arrivée.

Désormais toutes les recettes des potions d'oubli sont disponibles sur mon site avec en outre un système de recherche pour classer les recettes par classe, difficulté et nombre d'ingrédients

J'espère avoir frappé un grand coup avec cette mise à jour, et que ce site devienne la référence en la matière

De futures mises à jour se préparent

Bon surf et à bientôt

PS : les recettes des potions pour sacrieurs seront en ligne demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés