[Chaman] Type de degats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai connaitre le type de degat des instants et par la même des sorts offensifs du chaman.
Quels sont les plus utilisés et quels sont leur type de degats correspondant, merci.
T'as deja regardé ses compétences sur un site avant de poster au moins ? (Ou même deja toucher a un chaman :s)

Feu, Foudre et Glace, lesquels prendre ? Selon ton style de jeu et préférences je pense.
Citation :
Publié par Eyolf
T'as deja regardé ses compétences sur un site avant de poster au moins ? (Ou même deja toucher a un chaman :s)

Feu, Foudre et Glace, lesquels prendre ? Selon ton style de jeu et préférences je pense.
ont peut te retourné la question

Feu,nature, glace .

il y a pas de choix a faire dans les talents

et je crois que si il pose la question c'est pour les résistes
Oui c'est pour les resistes, je demande ça notamment à cause de leurs instants devastateur , vu que je suis alchimiste,j'aimerai mettre à profit mes competences.
vite fait :

horion de terre : dégâts nature. c'est le dégât direct qui interrompt le sort incanté par la cible et qui empêche celle-ci de lancer un sort de la même école pendant 2 secondes.

horion de feu : dégâts feu. c'est le dégât direct suivi de dégâts répétitifs sur la durée.

horion de givre : dégâts givre. c'est le dégât direct qui ralentit la vitesse de déplacement de la cible pendant quelques secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés