problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un problème avec WWII online depuis que j'ai reformaté mon PC et retélécharger le jeu, je ne parviens pas à le lancer correctement: tout d'abord le fond d'écran de chargement est fortement bleuté, de plus il met un temps fou à charger le jeu (au moment où il y a la montre) pour finalement faire un ctd dès qu'il a fini. Pourriez vous m'indiquer la cause probable de ce désagrément technique?
Après avoir reformaté, as tu mis tes drivers à jour, surtout les vidéos ?
As tu adapté tes settings à ta config ?
As tu des programmes qui tournent en tâches de fond ?
As tu un fire wall actif, un anti virus ?
Ta config c'est quoi ?
probleme aussi :(
Bonjour tout le monde, j ai un problème de lancement aussi:

Apres mes 15 jours d essai gratuit et pas l envie d arrêter, je decide d 'acheter le license a 9,99$ qui donne apparement droit a 1mois de gratuit encore...Mais depuis je ne peu plus rejoindre le serveur Mon payment a bien été effectuer,dans mon profile la subsription est marque inactive.
Quand je lance le jeux j ai se message d ereur:"Sorry, we do not recognize your username and/or password. Contact our Customer Support staff."
J ai envoyer un mail au support (pas de reponse encore) et essayer de lire l aide et le forum du site mais mon anglais... ben c est pas ça

me plz... si quelqu un a eu le meme problème

Merci et @ bientot sur le serveur j espere
Citation :
Publié par Bazil
Bonjour tout le monde, j ai un problème de lancement aussi:

Apres mes 15 jours d essai gratuit et pas l envie d arrêter, je decide d 'acheter le license a 9,99$ qui donne apparement droit a 1mois de gratuit encore...Mais depuis je ne peu plus rejoindre le serveur Mon payment a bien été effectuer,dans mon profile la subsription est marque inactive.
Quand je lance le jeux j ai se message d ereur:"Sorry, we do not recognize your username and/or password. Contact our Customer Support staff."
J ai envoyer un mail au support (pas de reponse encore) et essayer de lire l aide et le forum du site mais mon anglais... ben c est pas ça

me plz... si quelqu un a eu le meme problème

Merci et @ bientot sur le serveur j espere
Seule solution, hélas, contacter le support client de Playnet/CRS , en précisant bien ton nom IRL, ton pseudo et ton mot de passe. PS : un des commerciaux de l'équipe, Lindir, est français, si vraiment tu ne t'en sors pas essaie de le contacter (en dernier recours, il a pas mal de choses à faire, mais je pense qu'il t'aidera sans problèmes)
Mon probleme est a la fois resolu et non resolu... je m explique:
Je n est pas eu de reponse par le support technique et n est pas eu 1 mois gratuit. Un soir j en ai eu marre et j ai payer les 14$ pour souscrire 1 mois et instentanement j ai pu rejouer...
donc pour le jeu + 1mois = 9,99 + 14,99 = 24,98$, et il me semble (a vous de me corriger si je me trompe) que le jeu + 1 mois gratuit sans la promo "Firingsquad" est a 20$.
Je vais tout de meme essayer de renvoyer un mail pour recuperer se mois, mais bon...

Merci pour vos reponses et bientot sur le front...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés