Aller à la page... |
WoW via partage de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Pour moi l'idéal s'appelle Olitec SX500.
Peur cher, facile à installer et configurer, tout en français, il suffit de bien le mettre en PPPoE (il essaye le PPPoA par défaut). Plus de problème de partage avec ça, plus de problème de perte de la connexion quand l'un des PC est éteint, plus de souci du tout. Il existe aussi le SX 200 qui n'a pas de switch et qui pourrait être branché sur ton routeur WiFi. Honnètement, à part ça, je crains que les problèmes, surtout avec un partage sous 98 avec un modem USB, ne soient pas insolubles mais à tout le moins persistants... Premièrement 98 n'est pas fait pour ça, deuxièmement, même le partage d'XP souffre de lacunes et cause même des problèmes au niveau du PC qui gère le partage, pas toujours mais suivant les config, cela arrive. Dissocier le partage des PC est honnètement la meilleure soluce... je dirais à un coût entre 75€ et 135€ (sans ou avec switch, dépendant du revendeur). Voilà mon conseil. |
![]() |
|
|
Pourquoi ne te sers tu pas de ton routeur WIFI pour te connecter à la place du modem USB ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Routeur WIFI n'implique pas nécessairement qu'il fasse modem ADSL...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|