[ALB][ORCANIE]ML9 Samedi 19 mars 2005

Partager Rechercher
Plop !

Donc, on refait une ML9 Samedi 19 mars avec tous ceux qui étaient la hier soir, et tous ceux qui auront fait la ML8 cette semaine.

RDV Aérus 20h45, départ 21h15.

8 FG mini, ca serait bien, j'explique pourquoi.

L'épreuve du Phénix a été débuguée, maintenant, les 3 réparateurs repop instant et réparent les générateurs. Il faut donc les chain kill jusqu'à ce que le phénix meure. On a testé la distraction avec un strel, ca ne tient pas plus de qques minutes. On a essayé de tuer les réparateurs en chain avec 1fg, c'est impossible. Il faut donc :

- soit 1 strel par réparateur + 1fg (avec theur) qui chain kill le réparateur
- soit 3 FG par réparateur

En espérant qu'il y ait du people samedi. Phénix est devenu le boss de ML le plus compliqué à tuer

ps : dépouille claim surement, cf post de la ML précédent, puis j'ai jamais claim de dépouille ...... hein ?? ok, je sors.
j'espere etre presente avec ma caba se samedi donc

dsl pour hier imprevu irl
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Presente avec woalithmenestrelle

Par contre nous avons pu constater que lorsque je suis remontee ave le theu qui etait avec moi
Le generateur n'a pas ete repare

A mon avis il y a la quelque chose a creuser

Je pense que une fois le reparateur kill il faut partir de la zone avant le repop du reparateur. Ca laisse entre 3 et 10 secondes

Je pense qu'il faudrait tester sur un generateur

Des le truc casser

On laisse un groupe ( Genre un ou 2 tanks et un theu et moi ) pour kill le reparateur ( pas besoin de 3 FG si y a n fufu avec distraction )

Tout le monde remonte
On le kill un premiere fois le temps que les gens partent

Puis au repop on le rekill et on se sauve tres tres vite des qu il est mort
Donc a tester sur le premier generateur

Sinon autre possibilite c'est que le reparateur repop un certains nombres de fois ( sans doute aleatoire ) et qu'il ne va plus reparr au bout d'un moment

Par contre lorsque je suis descendue pour voir ce que faisait le reparateur le generateur avait ete repare

Donc il ne faudra pas etre curieux au risque de se trouver changer en statue de pierre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés