[Arak-arahm] creation de guilde sur arak arahm

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous,

Donc voila avec plusieurs amis irl nous souhaitons migrer sur ce tous jeune serveur et peu peuplé.
Nous voulons crée une guilde axé sur le pvp en majoriter et pour cela nous voulons crée une guilde 100% furtif !!
Le but de cette guilde et de monter des groupes entirement composer de voleur et de druide.
Alors si vous ete interéser a monter un druide ou un voleur et que vous aimer le pvp cette guilde et faite pour vous !
certain des joueurs joue depuis la beta test et on jouer deja a plusieur jeux online comme la 4eme prophetie ou daoc, nous ne sommes pas des newbie de jeux online et cherchons des gens motiver pour jouer.
Nous jourons principalement le soir en semaine de 20h30 ou 21h a 00h ou 1h.
Les W.E la sa sera aleatoire suivant les occupasion irl.

Voila je vous et tout dis maintenant a vous de voir

j'avais oublier il nous faudra des template bien equilibrer en rvr donc voila pour chez nous

VOLEUR !!!!

Assassinat (18 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 2/2
Améliore de 5% vos chances de toucher en utilisant les compétnces Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Combat (2 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

Discrétion (31 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Dissimulation - Rang 5/5
Améliore de 15% votre vitesse lorsque vous êtes en mode furtif.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Initiative - Rang 5/5
Donne 75% de chance à vos compétences Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) et Coup Bas (Cheap Shot) d'obtenir un point de combo supplémentaire.

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 20% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.

* Assommer Amélioré - Rang 3/3
Donne 90% de chance de revenir en mode furtif après avoir utilisé la compétence Assommer (Sap).

* Préparation - Rang 1/1
Lorsque la compétence est active, le cooldown de vos autres compétences se termine immédiatement.

* Coup Bas Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 20 le coût en énergie de la compétence Coup Bas (Cheap Shot).

* Préparation - Rang 3/3
Donne 45% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire après avoir éviter une attaque.

* Préméditation - Rang 1/1
Ajoute 2 points de combo à la cible. Celle-ci doit être engagée dans un combat dans les 5 secondes qui suivent ou les points seront perdus. Le rogue doit d'être en mode furtif pour utiliser la compétence.


-> ce tameplate permet de ne jamais se faire reperer, et il permet de tuer un adversaire en 3 ou 4 coup, sans qu'il puisse bouger le petit doigt . Testé et approuvé !!!!!

DRUIDE !!!!!!!!

Equilibre (19 points)

Colère Améliorée - Rang 5/5
Sarments Améliorés - Rang 3/3
Eclat Lunaire Amélioré - Rang 5/5
Fléau de la Nature - Rang 2/2
Métamorphose Rapide - Rang 3/3
Augure de Clarté - Rang 1/1


Restauration (32 points)

Marque de la Nature Améliorée - Rang 5/5
Concentration de la Nature - Rang 5/5
Toucher Guérisseur Amélioré - Rang 5/5
Don de la Nature - Rang 1/1
Renvoi - Rang 5/5
Récupération Améliorée - Rang 2/5
Célérité Naturelle - Rang 1/1
Discrétion - Rang 5/5
Tranquilité Améliorée - Rang 2/2
Innervation - Rang 1/1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés