2-Box Prêtre et ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai deux comptes et pour le moment je n'ai monté qu'un prêtre au niveau 40.
Qu'elle serait la bonne classe de personnage pour former un bon duo, gérable le plus facilement possible sur deux PCs différents ?

J'avais pensé au Guerrier mais il y en a beaucoup, ou Voleur. A votre avis ?

Mici
Compte voyageur ..... 2 comptes .... ca sent le post a troll ^^ ( erf c moi qui troll la )

Tu joue seul ou ya qqun sur l'autre pc ? si ya qqun autant qu'il joue qqchose qui lui plait je pense Sinon en effet autant prendre une classe de corp a corp, en duo avec un healeur sa me parait logique.
Je comprends pas bien ... tu joue avec quelqu'un ou tu as un double account et tu veux utiliser l'un des 2 en bot "à la daoc"
(ce qui soit dit en passant est totalement inutile car il n'y a pas de classe ds WoW qui peut servir de bot vu qu'il faut un minimum d'effort pr rendre une classe utile a l'inverse de daoc)
[Edit : arf pris de vitesse ]
Yziel, je crois comprendre ce que tu veux dire avec DAoC (que je ne connais pas), mais je ne cherche pas ici de jugement de valeur par rapport à tes expériences certainement partagées avec d'autres, et apparemment douloureuses.

Je cherche une réponse technique ou un avis de personnes intéressés par m'aider, et non critiquer sur la base d'un "j'aime/j'aime pas" tout à fait légitime, mais que ne m'aide guère.

Pour répondre à ta question, en effet, je dois être d'une part à même de jouer les deux sur deux PCs différents avec mes deux mains, et d'autre part, j'ai un compagnon qui pourrait jouer l'un des deux de temps en temps.

Edit : Il se peut aussi que j'ai à les jouer tous les deux dans un groupe dans une instance.

Merci pour vos réponses
Je t'ai répondu : Il faut un minimum de présence derrière les personnages de wow pour les rendre utiles et ce peu importe la classe que tu joue.

En instance Hlvl si tu joue un prêtre je regrette de te dire que tu risque de ne pas avoir une seconde pour jouer autre chose.

Ya pas de classe dont les sorts ou les coups spéciaux sont automatiques , la plupart des compétences sont a utiliser sur des réflexes correspondant a une situation précise.

Bref si tu veux jouer un double account tout seul : en main : guerrier et le prêtre pr servir de heal/shieldbot de temps à autre qd le besoin s'en fait sentir en configuration (healer/tank) sinon ptet mage/prêtre avec le boubou dabsorb et les heals au cas ou coup dur.

En instance jouer deux compte j'ai du mal a y croire.

[Edit : Je n'ai pas souffert particulierement de ce phénomene mais c gentil de prendre soin de ma santé psychologique, mais je trouve bien plaisant que bliz ait limité l'utilité des doubles account sur WoW ca évitera 3 ans de polémique]
je te conseille rogue , ca tappe fort , et grace a la bubulle du pretre etc... tu peux enchainer comme tu pourras jamais le faire .

sinon , il a le droit d avoir 2 comptes , libre a lui de jouer sur 2PC tout seul , ou d inviter un mec pour jouer avec lui en duo .

sinon , pour faire le BB , jte conseil un druid , t'aura le buff endu du pretre , et les 2 du druid , et ca :E c 'est assez violent , mais je suis plus pour le rogue ..

le guerrier enchaine pas assez vite pour moi, parcontre , si tu duote avec un guerrier , vu qu'il encaisse comme un cochon , ca sera un peu plus fun pour ton pretre avec une spé shadow =)

wala mek !!!! bonne chance =)
J'ai compris ce que voulait dire "osef", c'est une grossiereté. Donc tu es grossier avec quelqu'un que tu ne connais pas.
Maintenant, je suis ravie de savoir que tu admets que ca ne te regarde pas pour reprendre un des sens premiers de ce que tu as vomi. Maintenant pour faire moins nombril du monde, il faudrait plutot que tu dises "jmef", Monsieur le Troll.

Je veux jouer les deux à la fois.
Je ne comprends pas TON problème avec MES choix.

Si jouer deux personnages c'est avoir un "bot" , bon bah j'accepte cette étiquette, bien qu'il faille plutot dire deux bots, car je ne ferai pas la différence entre l'un et l'autre. En tout cas, je pourrais de temps en temps jouer l'un ou l'autre seul, ou les deux ou jouer avec un ami. Mais ca aussi "ttef".... on se demande pourquoi tu as posté.
Citation :
Publié par Octavine

Edit : Il se peut aussi que j'ai à les jouer tous les deux dans un groupe dans une instance.
Previens quand meme les gens avec qui tu groupes en instance.

Pour ma part, je refuserai de grouper un tel duo, non pas pour des raisons morales, mais simplement parcequ'en instance, j'attend que les gens fassent leur boulot (qu'un pretre soigne, qu'un mage DD) et non pas qu'ils lancent un buff et stickent le leader.
Et je ne crois pas que quelqu'un de normal (a part le docteur Octopus) puisse gérer deux persos avec la réactivité requise.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Previens quand meme les gens avec qui tu groupes en instance.

Pour ma part, je refuserai de grouper un tel duo, non pas pour des raisons morales, mais simplement parcequ'en instance, j'attend que les gens fassent leur boulot (qu'un pretre soigne, qu'un mage DD) et non pas qu'ils lancent un buff et stickent le leader.
Et je ne crois pas que quelqu'un de normal (a part le docteur Octopus) puisse gérer deux persos avec la réactivité requise.
Biensur que je le dirais, et je comprends ton point de vue.
Mais tu sais il y a certaines personnes qui jouent bien plus mal avec un seul personnage, et tu pourrais être surpris du résultat. En raid, ça me semblera aussi moins problématique. Et quitte à faire certaine instance à 4, autant la faire à 5 avec 2 personnages
Bof, je préférerais largement attendre une autre personne capable de gérer pleinement son personnage. :/ Tu vas avoir du mal avec deux personnages en même temps pour lancer chaque sort au bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés